PETIT DROLE SUR LE BON COIN
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 12-02-2024, à 10:03
Le plus simple pour éviter tout ces intermédiaires, serait de construire un pipeline de miel qui déverserait ton bon miel directement chez le consommateur accro, le paiement se ferait par abonnement, tout bonnement, comme pour l'électricité, le gaz ou l'eau. Mais là nous tombons dans l'industriel avec toutes les dérives que cela implique.  😄
🤔 Je peux retourner me coucher? 😳

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
61 ans458458 messages 103103 images
Posté le 12-02-2024, à 10:16
Bonjour
beubeugne devrait se mettre à l'usb miel de la meme façon que l'usb WINE
www.dailymotion.com/video/xggjl8

Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
59 ans82948294 messages 52155215 images
Posté le 12-02-2024, à 10:43
:D....là, ça dépasse très largement, mon seuil de l'acceptabilité du modernisme acceptable...
J'aime bien, comment qu elle tient le petit robinet, la dame....   😀   🙂
L abonnement est une énorme escroquerie.. que ça soit eau, edf, et autres consos pièges
T'imagines, le maraîcher du coin, à qui tu prends salade, et tomate en été, et qui te ponctionne, d'un abonnement payant toutes saisons...
Moi, je rêve du jour, où j enverrai, tout ce petit monde, se fr fou..e, avec leurs abonnements obligatoires, à la c..
Cesr de pie en pie, comme dirait la vache
Pour commander, des boucles obligatoires de signalisation, qui se mettent aux oreilles et pattes des ovins/caprins....faut passer par une sous branche de la chambre d agriculture, qui fait sous traiter la fabrication, de ces boucles....
Résultat...pour 10 € de boucles, tu payes en 18 de frais de gestion, donc les grattepapiers, qui font l'intermédiaire, alors qu'on paye déjà 1 abonnement obligatoire d inscription animaux détenus...puis 8 e de frais de port, puis la tva, pour que l'état se regave, et puisse finir de payer les salaires de la chambre agricole....
Bref, t'as payé 3 fois.... , la valeur, de ce qu'on t'oblige, à acquérir, en passant par eux....  🤬....

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 12-02-2024, à 10:57
Faut bien recaser les fonctionnaires dont on a fermé les services. :D

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Posté le 12-02-2024, à 14:34
Y'en faut, y'en faut, du fonctionnaire..
Mais y'a des endroits où y'en a bien de trop ( chambres de l Agriculture...).. et d'autres où y'a un manque criant.... l'école, les hp, epahd ect ect......  :/

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
64 ans88258825 messages 22352235 images
Posté le 12-02-2024, à 18:08
Pas fonctionnaires mais statut spécifique.

Tu pourrais postuler.   😀
chambres-agriculture.fr/chambres-dagricult...

ou mieux, te faire élire:
chambres-agriculture.fr/elections2019/

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 12-02-2024, à 19:19
Ouaip...postuler... :/..mais... .deja le mot collaborateur...jaime pas trop.....
Collabo, c'est pas glorieux..
Puis être élu, c'est être chef de kek chose...
Et je suis déjà élu président de ma République, et adulé par mes nombteuses.. concitoyennes à cornes et à dards.....alors ça me suffit...c'est déjà une responsabilité énorme pour moi ????...
Puis comme disait ma mère, on est Chef de sa soupe, lorsqu'elle a atterrit, au fond de son estomac...   😀  ????

10 mois plus tard...
52 ans175175 messages 6666 images
Posté le 14-12-2024, à 09:42
Ca commence à être compliqué de faire des recherches avec tous les mots clés que certains vendeurs ajoutent...
Même lbc ne respecte pas ses propres règles et bonnes pratiques. Extrait du site :

• Les échanges sont autorisés dans la limite de 5 références par annonce ;

• Les mots clés en lien avec l’annonce sont autorisés dans la limite de 5 par annonce ;

• La référence à une autre marque que celle du bien proposé ne doit pas être utlisée pour la description ou la designation de celui-ci

Hier je signale une annonce parmi les nombreuses qui me gonflaient, le tout en rappelant l'article et la réponse est désespérante :

Suite à notre examen, l'annonce *** n'a pas été retirée.

Bonjour,

Merci pour votre signalement. Cependant, nous n'avons pas trouvé de raisons suffisantes pour justifier une sanction conformément à nos Conditions Générales d'Utilisations.
Si cette action vous semble injustifiée ou disproportionnée, vous avez la possibilité de la contester si vous apportez des arguments concrets via ce formulaire.

En cas d'abus, vous êtes susceptible de faire l'objet d'une sanction légale.

Alors c'est vrai que je pourrais contourner avec la recherche dans le titre mais pour le coup ça semble super restrictif surtout avec les syntaxes approximatives qu'on peut voir 🤭 
Je n'ai jamais essayé les filtres d'exclusion genre "PAS"... à tenter ?

Moto(s) : 250 pe, 125 kdx 125 jld pour fiston... les récentes on n'en parle pas ;)
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 14-12-2024, à 09:58

Laurent P a écrit :

C'est nickel, ces arnaques me rendent fou, surtout celles aux carbus chinois par notre ami Antoine, dans le 89.
J'espère que ces annonces ne vont pas être retirées, car le pire c'est qu'elles sont signalées par les escrocs eux-mêmes alors que nos signalements pour les abus restent sans réponse.

Y a que des voyous dans le 89 Jeumsouvien , Monno  😄 

Moto(s) : Une M Isque 6
Posté le 14-12-2024, à 10:22
Je trouve le terme voyou un peu faible.

62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 14-12-2024, à 10:49

monno a écrit :

Y a que des voyous dans le 89 Jeumsouvien , Monno  😄 

ça c' est bin vrai !! 😁  🤭  😉 

PETIT DROLE SUR LE BON COIN

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
57 ans117117 messages 8383 images
Posté le 14-12-2024, à 11:12
Bonjour,
Oui, vous pouvez utiliser "PAS" avant le mot à exclure mais tous les mots clés à supprimer décourage.
J'ai signalé comme vous des dizaines d'annonces avec des mots "à rallonge" MAIS le bon coin refuse toutes mes demandes!!!

Pourtant, c'est le bon coin qui dit:

"Interdictions générales:

Il est interdit de déposer une Annonce :

• Enfreignant notre Charte de bonne conduite ;

• Exclusivement rédigée en termes étrangers. Les Annonces doivent être rédigées en français. Lorsqu'un terme étranger ne peut trouver son équivalent en français, il doit être circonscrit d'une manière assez précise pour ne pas induire en erreur l'utilisateur du Site ;

• Comportant des termes ou des descriptions sans lien avec le contenu proposé ;

• Présentant une utilisation abusive de mots clefs ;

• Dirigeant directement ou indirectement vers un site autre que le Site www.leboncoin.fr ;

• Comportant une adresse mail et/ou numéro de téléphone dans le descriptif et/ou titre ;

• Comportant un numéro de téléphone surtaxé ;

• À caractère politique ;

• À caractère promotionnel et/ou publicitaire. "

Moto(s) : Honda250HM 2003 / 2temps
57 ans117117 messages 8383 images
Posté le 14-12-2024, à 11:26
Sinon, vive la BOURGOGNE
👍 

Moto(s) : Honda250HM 2003 / 2temps
390390 messages 5353 images
Posté le 14-12-2024, à 12:44

Le_xav911 a écrit :

Je n'ai jamais essayé les filtres d'exclusion genre "PAS"... à tenter ?

Oui, ça marche bien avec le "NOT"
Posté le 14-12-2024, à 13:25

Jeumsouvien a écrit :

Je trouve le terme voyou un peu faible.

Dis dont....Mécréant 89....maintenant que t'as arrêté...🫣.il t'a fallu vendre , combien de carbus bridés..made in Canarlaqué Land ...pour payer ton fantic Matador....Heu.... Caballero.!?🧐🧐🧐

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
63 connectés : 6 membres : cagiva42 chpèr62 Crazy tiger gsac Hva 4337 JPH74, 57 invités et 17 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
63 connectés : 6 membres : cagiva42 chpèr62 Crazy tiger gsac Hva 4337 JPH74, 57 invités et 17 Robots d'exploration.