MIC MÉMORY BALAD 2024 LE 21/22 SEPTEMBRE 2024
En relation avec ce sujet
Éric ,
On t’aime bien avec le XLS.
J’ai peur pour toi avec une grosse car tu vas la conduire à l’embrayage comme ton 50 🤭🤭🤭
Déjà que tu te fais peur avec l’XLS suite à des pertes de contrôle 😂😂😂
Christophe
On t’aime bien avec le XLS.
J’ai peur pour toi avec une grosse car tu vas la conduire à l’embrayage comme ton 50 🤭🤭🤭
Déjà que tu te fais peur avec l’XLS suite à des pertes de contrôle 😂😂😂
Christophe
Moto(s) : HVA
Quelle sacré machine pourtant cette grosse caribou.
Un voir deux rapports au dessus cela t'amène comme une fleur.
Pas fait pour un agacé de la manette!!
Un voir deux rapports au dessus cela t'amène comme une fleur.
Pas fait pour un agacé de la manette!!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Flamby m'avait preté sa 370 à Chatelus et j'ai été agréablement surpris du bon caractère de cette machine, certes il y a de l'inertie mais en s'appliquant un peu : ca va bien et puis dès qu'il y a de la place pour mettre du gas...ca déroule bien 😂
Moto(s) : HVA240WR82
oui j'avais fait une prairie à caussade ,je m'etais regalé... 🙂 mais la le probleme pour moi c'est le demarrage..avec mon genou faiblard.. 🙄
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Un trou dans le cylindre a 30/35mm du haut de la chemise, pose d'un decompresseur de Tronçonneuse et le tour est joué. ;)
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
le décompresseur et le lanceur ca aide bien a lancer la bestiole 😍
c'est quand même un 350 comme toi
c'est quand même un 350 comme toi
superbe 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
C'est parti pour la reconnaissance des coupantes 😎 il fait super beau
On va aller voir ça à mon retour ;)
En relation avec ce sujet