Maximum 75 machines, mais si dés fois nous n'avions pas l'autorisation seules seraient retenus 49 inscrits que nous sélectionnerions suivant par ordre de priorité, la cylindrée avec priorité aux en dessous de 80cc, les plus anciennes et l'originalité.
Pas de raison que nous n'ayons pas l'autorisation, mais je préfère prévenir
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Gat a écrit :
l'OMeuuu a écrit :
Certains n'en foutent pas lourd au taf 😉 , c'est Vendredi soir les vacances scolaire 😉
Tout fout l'camp , d'aucuns ont la fibre optique , pendant que d'autres ont perdu la fibre de " distribution " du savoir ( et éventuellement de baffes pour le faire mieux entrer ... ) :/
Triste 😢 , pas non plus de quoi se jeter du pont de chez (ex)Callet 😀 mais ou qu'on vas ! je te le demande 😡
😲
O.M
Oui j'avoue, mais avec les têtards que j'ai le lundi après midi en atelier ça me laisse du temps pour écrire des bêtises sur le GV 🤭
C'est vrai que quelques calbotes de temps en temps, ça devrait être autorisé 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Le baron de l'écluse a écrit :Nous allons préparer le bulletin sous peu, enfin pas moi mais plutôt Crazy!!🤭🤭
Maximum 75 machines, mais si dés fois nous n'avions pas l'autorisation seules seraient retenus 49 inscrits que nous sélectionnerions suivant par ordre de priorité, la cylindrée avec priorité aux en dessous de 80cc, les plus anciennes et l'originalité.
Il est encore en état pour bosser le Débris ????? :D
Moto(s) : Une M Isque 6
C'est cool plein de marshalls pour aider les faibles 👍
Est-ce que ces messieurs sont comptés dans les 50 du minima 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Tu es beaucoup plus sympathique dans ce role d'ouvreur traceur rapporteur que dans celui d'opposant de la FD qui ne mérite pas notre interet 😎
Mais toutes friponnes
Le baron de l'écluse a écrit :Nous allons préparer le bulletin sous peu, enfin pas moi mais plutôt Crazy!!🤭🤭
monno a écrit :
Il est encore en état pour bosser le Débris ????? :D
Il est en apnée depuis 1 mois, il attend fébrilement que je lui amène enfin son N° d'EnduroMag avec du bon Brassac dedans :D
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
A bientôt mon petit méchoui 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
P'tetre si je traine au bar
Mais toutes friponnes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Il est correspondant entre autre des magazines " Voici , Gala ; Closer ect "
Gacher un pareil talent alors qu'il pourrait bosser pour Enduro Mag et La vie de la Moto