RESTAURATION 125 KTM GS 1979
SCOOOOPPPP !!!!!J'ai trouvé la photo du BATARD engendré par PATRICK et CANARI , elle vivait dans l'anonimat jusqu'à maintenant. 🤭 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
Il fallait lire ANONYMAT. 😎
Beuaaaaaaaaaaaaarkkkkkkkkkkkkk................. :/ :/ :/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Pas vraiment beau, effectivement!!
Puis pour la remettre en couleur d'origine, va falloir un peu frotter!
Je sais pô si vous avez remarqué, mais les peintures sont toujours beaucoup plus résistantes quand on veut les enlever que quand on veut qu'elles restent!!!!
Puis pour la remettre en couleur d'origine, va falloir un peu frotter!
Je sais pô si vous avez remarqué, mais les peintures sont toujours beaucoup plus résistantes quand on veut les enlever que quand on veut qu'elles restent!!!!
Elle était sur Ebay y'a pas longtemps.
En tous cas c'est pas une 83 !
En tous cas c'est pas une 83 !
Patrick à écrit:J'utilise du fil souple auto de chez Auto distribution et de la gaine thermo-rétractable, connectique rapide pour tout ce qui doit pouvoir être démonté (garde boue arrière, plaque plaque phare et moteur)....pour le reste, c'est des heuuuuures à se faire chier à penser par où, comment, avec quoi (passe fil ou pas passe fil) faire passer cette foutue filasse électrique.....où mettre les masses, penser par quel moyen je pourrais protéger ces fils des agressions du jet d'eau, des cailloux, comment rendre le merdier étanche etc etc.....PFFFFFFFFF!!!!!! j'aime pô la filasse!!!!!! 🤬 🤬 😜 😜
O.Morhaut à écrit: .PFFFFFFFFF!!!!!! j'aime pô la filasse!!!Et encore moins celui d'une bagnole!
Ne refait jamais celui d'une routiere ;)
O.M
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
zstiv à écrit:SCOOOOPPPP !!!!!J'ai trouvé la photo du BATARD engendré par PATRICK et CANARI , elle vivait dans l'anonimat jusqu'à maintenant. 🤭 🤭=\La béquille de la meule....on dirait une HUSQUY 😂 😂
salut TITI(parisien) 😂
bon je monte et là si tu viens pas me voir,tu vas avoir chaud aux fesses 😄
nico 😎
bon je monte et là si tu viens pas me voir,tu vas avoir chaud aux fesses 😄
nico 😎
Je suis là tout le temps .....sauf la semaine prochaine ma biquette 😘
bonjour
mon pere possede ce ktm 125 gs que je doit redémarer jai tout les outil car je fais des etude sur la meca ... donc j ai ramener cette moto a mon lycée
mais pouriez vous me dir de quelle année est t il je pence avan 80 mais je ne sai pa precisement
il me manque la ligne d échappement et la cloche d embreyage et les disque savez ou je pe trouver tous sa ?!
merci
mon pere possede ce ktm 125 gs que je doit redémarer jai tout les outil car je fais des etude sur la meca ... donc j ai ramener cette moto a mon lycée
mais pouriez vous me dir de quelle année est t il je pence avan 80 mais je ne sai pa precisement
il me manque la ligne d échappement et la cloche d embreyage et les disque savez ou je pe trouver tous sa ?!
merci
C'est une 79 comme en témoigne le bras oscillant en acier( en 80 ce bras est passé en alu).
Y'a du boulot....a commencer par rendre sa couleur d'origine au moteur (un bon micro-billage est ça roule)...mais à la clé une belle C2!!!!!
Y'a du boulot....a commencer par rendre sa couleur d'origine au moteur (un bon micro-billage est ça roule)...mais à la clé une belle C2!!!!!
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ton garde boue AR est d'un modèle 83 environ d'ailleurs.
je confirme 79 et...boucle arrière de cadre coupée.....
je confirme 79 et...boucle arrière de cadre coupée.....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo