SALON MOTO LYON 2024 - EXPO VINTAGE DU 7 AU 10 MARS
C'est nettement plus aéré que l'année dernière ! On va pouvoir mieux voir toutes ces belles motos 👍
Merci à vous ! A demain ! 😀
Merci à vous ! A demain ! 😀
Moto(s) : des 2 T epicetou
Plein d' agréables rencontres "GV" sur le salon ce jour ...
2 ou 3 photos faites ce matin avant l’ouverture depuis ...un escabeau qui trainait pas loin du stand
Et en fin d'après midi sur le stand la visite d'un très grand Monsieur du moto cross , un champion dont la gentillesse et la modestie sont à l'égal de son talent quand il pilotait , KTM , Suzuki ou Kawasaki ..
Un grand moment pour nous tous en toute convivialité et simplicité .
Je n'ai pas de photos ...on ne peut pas parler et faire des photos , mais je pense que certains en posteront .
Pas loin du stand MX vintage , à voir le stand des motos d'enduro à moteurs Sachs , et la superbe exposition des 50 ans de l'YZ .
2 ou 3 photos faites ce matin avant l’ouverture depuis ...un escabeau qui trainait pas loin du stand
Et en fin d'après midi sur le stand la visite d'un très grand Monsieur du moto cross , un champion dont la gentillesse et la modestie sont à l'égal de son talent quand il pilotait , KTM , Suzuki ou Kawasaki ..
Un grand moment pour nous tous en toute convivialité et simplicité .
Je n'ai pas de photos ...on ne peut pas parler et faire des photos , mais je pense que certains en posteront .
Pas loin du stand MX vintage , à voir le stand des motos d'enduro à moteurs Sachs , et la superbe exposition des 50 ans de l'YZ .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Emplacement stratégique, à côté du point de restauration !
A demain 👍
A demain 👍
Que des Yam ! 😍
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Quelques images de ce matin du stand MX vintage (les mannequins n'étaient pas encore arrivés :| )
Et aussi des échanges bien sympathiques avec les membres du GV !
A demain 10h...
Et aussi des échanges bien sympathiques avec les membres du GV !
A demain 10h...
Que des Yam ! 😍
Salut à tous,
Un complément d'images
D'abord un grand merci à la bande de crosseux lyonnais pour le boulot réalisé, bravo les gars
Et puis le magnifique stand de cadre rouge et des XR's à la pelle, des BaJas, des déserts, des prépas comme la superbe réalisation au cadre Alu de Daniel T (Croco M) peut-être même avant Monnier et Motoforme? Des échanges superbes avec les passionnés de service merci à eux
Allez je laisse la place aux autres pour la diffusion, il y avait tellement de beautés.... JPH va nous faire un arrêt cardiaque sur le stand YZ
A vous les studios
Un complément d'images
D'abord un grand merci à la bande de crosseux lyonnais pour le boulot réalisé, bravo les gars
Et puis le magnifique stand de cadre rouge et des XR's à la pelle, des BaJas, des déserts, des prépas comme la superbe réalisation au cadre Alu de Daniel T (Croco M) peut-être même avant Monnier et Motoforme? Des échanges superbes avec les passionnés de service merci à eux
Allez je laisse la place aux autres pour la diffusion, il y avait tellement de beautés.... JPH va nous faire un arrêt cardiaque sur le stand YZ
A vous les studios
Tu vois la vie en rose. ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍