PhilO a écrit :une sorte d'Hapocalypse de St Nen (pour les mécréants, précisons qu'il s'agit là de Révélation ultime et non de catastrophe finale, si ce n'est qu'après cette Révélation, plus rien n'existe que le H couronné et déifié)
... je crois que j'ai pris trop de ces pilules que m'avait donné discrètement M. NEN dans une discrète boîte de cachous 😀 😀
O.Morhaut a écrit :
Ça sent quand même un peu " l'emboitage " vos histoires 😉
Je souhaite a Mr Nen que tu n'as pris que les pilules rose et non les bleues ... 😎 😂
😲
O.M
Sachez, cher Alésage-Course, que le Viking d'aujourd'hui, sous un abord quelque peu rustre, est un être fin et délicat, éduqué et cultivé, et sait se tenir tant en société que dans le privé 🙂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pas beaucoup d’Husaberg 😢 , Dominique, il va falloir faire quelque chose.
Moto(s) : Husaberg 400 et Husaberg 350
Poireaunen a écrit :Sont bien tortichonnés du bulbe, ces japonais.
Et que je te change de référence, de couleur... .
Heureusement, les grandes Histoires se fondent sur des valeurs plus stables.
🙂
Et hop, je sors.
espada a écrit :
Parce que ça c'est pas une grande histoire ?
ayant questionné le titulaire de ce stand pour savoir si le moteur était fonctionnel, il m'a été répondu qu'il s'agissait d'une reproduction en fabrication additive (imprimante 3D) ......
sacré boulot tout de même 👍
sacré moteur 😎
j'avais vu tourner la moto du team Obsolète sur le circuit de monthlery vers 1998 / 1999 (plus sur de l'année) pilotée par Jim Redmann ... (il s'était d'ailleurs vautré avec ....)
Accordéon et retraite à plein temps