enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
PhilO a écrit :Surtout dans le milieu de l’ancienne dont les membres (même un peu mous et défraîchis) gardent un esprit d’ados attardés et dont la perversité s’est affinée avec l’âge et l’expérience .
Fait pas bon être jeune (ou pas) mousse au milieu d’un océan de boue, de terre et de pierre, creusé de vagues figées en crêtes ardues et descente assassines, et poursuivi par un moustachu écumant, l’œil torve et concupiscent caché derrière ses solaires incontournables.
Mais que peut faire Me Too face à Monno Touch ???
????????
Mr Nen a écrit :
Dis donc, ça sent un peu "Délivrance"(le film) tes propos. :D
Tu joues du Banjo Mr Nen 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Les gars faites ce que vous pouvez comme vous le pouvez, et faites gaffe à vous. ;)
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Petit footing de 45 minutes hier sur une partie du parcours du matin.
Pas mal d'arbres par terre à cause du vent de vendredi et de la pluie.
Samedi on part à trois avec Grillon et cub pour tracer la partie de l'après midi. Des photos à suivre....
a +
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Cela s'active sérieusement du coté de Brassac ! Bravo aux personnes qui se dévouent pour ce genre d'évènements.
As tu une idée de quand sera mise en ligne l'engagement pour y participer ?
J'hésite encore avec laquelle je m'inscrirais même si j'ai une préférence pour ma 347 SWM de 1980. Les autres sont de 79 ou avant.
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Theuil a écrit :Salut,
Petit footing de 45 minutes hier sur une partie du parcours du matin.
Pas mal d'arbres par terre à cause du vent de vendredi et de la pluie.
Samedi on part à trois avec Grillon et cub pour tracer la partie de l'après midi. Des photos à suivre....
a +
Merci Theuil pour tout votre travail!
Pas avec vous ce week-end, mais je serais la le week-end suivant.
Plein de bonnes choses à vous tous. ;)
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
LauLau a écrit :Salut Fred,
Cela s'active sérieusement du coté de Brassac ! Bravo aux personnes qui se dévouent pour ce genre d'évènements.
As tu une idée de quand sera mise en ligne l'engagement pour y participer ?
J'hésite encore avec laquelle je m'inscrirais même si j'ai une préférence pour ma 347 SWM de 1980. Les autres sont de 79 ou avant.
Le bulletin est en "fabrication" par le copain Crazy.
Nous le mettrons en ligne......Quand il sera prêt!! 😄
Plus sérieusement je dirais début du mois prochain.
Bien la 347 SWM de 1980 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74