gs-600-xc a écrit :Pour ceux qui seraient tentés de "conformiser" leurs bécanes, j'ai vu chez Dafy, des clignotants incroyablement petits, certifiés CE.
La partie filetée est en 8mm! 😀
www.dafy-moto.com/clignotant-nano-led-dafy...
m'ouais...bon tuyau, mais du made in china? si c'est le cas ils se gavent bien chez Dafy :D
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
en argumentant que d'un coté c'est le code de la route qui s'applique pour le CT
de l'autre le code des assurances...
du coups on passe le CT auto prq faire?
C'est juste un exemple, à charge à chacun de choisir son fournisseur.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Au 15 avril 2024 : CONTRÔLE TECHNIQUE DES VÉHICULES 2, 3 ROUES MOTORISÉS ET QUADS
Le contrôle technique des 2, 3 roues motorisés et quads* immatriculés sera obligatoire pour circuler à compter du 15 avril 2024 (Cf. informations détaillées).
Nous vous informons que, chez AMV, aucun justificatif relatif au contrôle technique ne vous sera demandé pour être assuré, ni pour instruire votre dossier en cas de sinistre.
Quant a DAfy si ils se gavent sur le dos des clients et des salariés. Chez eux c'est pire que le bagne et la mine réunit. Salariés mal payés, exploités et jetés comme des m.... dés qu'un patron pique un crise.... Le droit et les lois du travail ils ne connaissent pas... et s'en foute royalement.... A boycotter....
cdt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
- ma première enduro de 82 n'avait pas de contacteur de stop au frein avant
- si les compteurs électroniques sont non recevables, j'en déduis que ceux des machines modernes également ( mauvais esprit !)
- je passe sur le numéro de cadre, certes devant apparaître mais souvent effacé par des décapages multiples des cadres au fil des restaurations.
Reste à savoir si le niveau de bruit exigé est celui requis à l'époque.
😡 je vais prendre mes boules jaunes.
Et histoire de remettre 5 balles dans l'nourrin, si le CT se durcit (problement quoi que puissent déclarer les milieux autorisés), on est mal.
Mince, j'ai fini la boîte !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
vient demander à ma gamine qui y a travaillé +2 ans, elle te diras le reste sur la pression morale, les remarques hyper déplacées. 😜 😜 😜
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Comme cela ne m' a pas plu que je suis d'avis totalement contraire , j'ai donc choisi d'aller ailleurs .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Theuil a écrit :Bonjour mail de AMV :
Au 15 avril 2024 : CONTRÔLE TECHNIQUE DES VÉHICULES 2, 3 ROUES MOTORISÉS ET QUADS
Le contrôle technique des 2, 3 roues motorisés et quads* immatriculés sera obligatoire pour circuler à compter du 15 avril 2024 (Cf. informations détaillées).
Nous vous informons que, chez AMV, aucun justificatif relatif au contrôle technique ne vous sera demandé pour être assuré, ni pour instruire votre dossier en cas de sinistre.
Quant a DAfy si ils se gavent sur le dos des clients et des salariés. Chez eux c'est pire que le bagne et la mine réunit. Salariés mal payés, exploités et jetés comme des m.... dés qu'un patron pique un crise.... Le droit et les lois du travail ils ne connaissent pas... et s'en foute royalement.... A boycotter....
cdt
c'est vrai que faire tourner un commerce ca coûte cher (loyers, charges, salaires, taxes), ceci dit, client depuis 20 ans je note qd même que les vendeurs restent rarement plus d'un an... doit pas y faire si bon vivre que ca chez dafy
par contre j'irait pas mettre les voitures au centre qui fait les motos, au moins ca