Voilà fini pour le parcours du matin FRED peut venir tranquille
Moto(s) : fantic yamaha ktm
le Breuil j'y ai couru ....en 70 avec une Bultaco Sherpa ...et le gag : il y avait une courte cote trés raide que beaucoup ne passait pas ...moi si , et meme facile.....du coup je me suis retrouvé en tete , avec une trial !!! hélas dans une descente la tige de frein arriere est sortie du levier (peut etre un buisson ? ), j'ai failli me jeter dans la grande descente (plus de frien arriere ! ) et le temps de replacer et de repartir j'étais plus devant ....amusant si on s'y est rencontré !!!!!
sinon en 71 et72 j'ai du prendre le départ 1 fois ou deux , mais avec l'Enduro je n'avais plus le temps de moto crosser...
PS : pour samedi ?
Le Breuil tu y as couru avec une CZ que tu fourrais dans ton Combi VW par la porte latérale ( à cause du moteur arrière )
Tu portais un casque , bleu ?, avec des étoiles & un pantalon de cross "salopette"
Michel avait une AJS ...
Moto(s) : Maico 440 GS
je m'apperçois que samedi , c'est bientot !
est ce qu'il me serrait possible de venir ce samedi pour faire le tour, je suis sur qu'il y des sentiers nouveaux qui méritent le détour....
merci d'avance !
Pas pour cette fois Jean Louis, horaire difficile à mettre en place car plein de rendez vous divers
Le voici le voila le bulletin de la Mic Mémory Balad.
Merci Crazy pour sa création
Et une 500 Hercules Wankel, quelqu'un peut en amener une à Brassac ???
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Il est là le bulletin de la Mic Memory Ballad .... attendu comme le Messie
Bon, vite à mon stylo
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Et une 500 Hercules Wankel, quelqu'un peut en amener une à Brassac ???
Tout est possible.
Car nous allons avoir un bon paquet d'étrangers qui vont nous amener du beau matos, alors pourquoi pas une Wankel.??..
Il y a déjà de la Herculés usine qui est annoncé, avec BMW ISDT, Jawa....
Les étrangers ont très bien compris ce que nous cherchions à faire en ouvrant aux machines prés 80.
Pas de faire du chiffre ou du nombre d'engagés, mais de ne pas passer à coté de la venue de belles perles.
Que nous soyons 50, ou 70 franchement cela ne change absolument rien dans ce qui motive à faire cette rando, si nous voulions faire du nombre nous faisions pré 90 "full" et nous serions 2 ou 300....Je fais le choix de privilégier la qualité à la quantité.
En ouvrant aux machines pré 80, nous souhaitons avant tout conserver l'idée initiale pour les petites cylindrées, ainsi que l'ouverture vers les machines rares qui seront totalement prioritaires.
En s'engageant avec une machine plus conventionnelle, vous passez en "liste d'attente" quelque soit la date d'envoi de votre bulletin, nous vous enverrons un mail pour vous dire que nous avons reçu, si vous etes pré sélectionné, ou pas retenu car pas dans l'esprit, en clair des jantes noires et autres marques de votre bon gout n'ont aucunes chances de retenir notre attention, si vous avez saccagé votre ancienne..
Une belle machine rare et bien restaurée, tout comme la réplique aboutie d'une machine officielle, une petite cylindrée bien préparée sauront à tous les coups éveiller tous nos sens à l'ouverture du bulletin d'engagement !
bien dit, chef!!
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Je connais un Pinpin qui avait commis ça
Il avait pas demandé a être engagé
On lui a tout de même dit " Si t'avais demandé on te prenait pas "
Moto(s) : Une M Isque 6
Engajo posté
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 50 Ancillotti 1974, 125 Monark DM, 50 Beta Factory, FM280 en kit.
Je réfléchis à un Solex d’usine pour aller avec la tenue sacerdotale, mais je crains que le béret ne passe pas le contrôle 😇😇
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je réfléchis à un Solex d’usine pour aller avec la tenue sacerdotale
Komack !
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
le Breuil j'y ai couru ....en 70 avec une Bultaco Sherpa ...et le gag : il y avait une courte cote trés raide que beaucoup ne passait pas ...moi si , et meme facile.....du coup je me suis retrouvé en tete , avec une trial !!! hélas dans une descente la tige de frein arriere est sortie du levier (peut etre un buisson ? ), j'ai failli me jeter dans la grande descente (plus de frien arriere ! ) et le temps de replacer et de repartir j'étais plus devant ....amusant si on s'y est rencontré !!!!!
sinon en 71 et72 j'ai du prendre le départ 1 fois ou deux , mais avec l'Enduro je n'avais plus le temps de moto crosser...
PS : pour samedi ?
Le Breuil tu y as couru avec une CZ que tu fourrais dans ton Combi VW par la porte latérale ( à cause du moteur arrière )
Tu portais un casque , bleu ?, avec des étoiles & un pantalon de cross "salopette"
Michel avait une AJS ...
D'ACCORD JEAN-LOUIS ???
Moto(s) : Maico 440 GS
Je réfléchis à un Solex d’usine pour aller avec la tenue sacerdotale
Voir une version 2x2, flat avant et flat arrière, un genre d'in-flat-ion,
potence suspendue VTT pour la suspatte avant, il y a déjà la selle suspendu pour l'arrière
habillage full-body pour les risques de happage de soutane
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques