LES HOMMES PRÉFÈRENT LES GROSSES (À PARTIR DE 347 CC )
<< Préc. 12 13 14 Suivant >>
<< Préc. 13 Suivant >>
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 03-04-2024, à 22:04
Bonsoir Pierre  😎

ça me fera très plaisir de vous accueillir avec le Grouick, une fois les motos installées dans le "mini musée " ...  😎

Actuellement, tout est délocalisé pendant la durée des travaux ... :/
On en reparlera en septembre après Massingy 2024 .   😀

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 03-04-2024, à 23:47
Merci  de passer le Bonjour a Didier  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 04-04-2024, à 09:18
bon apres avoir longtemps essayé les 500 cross lors des essais hivernaux, fait une saison de course de prairie en 500 kx 85, nettement plus docile et equilbrée que le 500 cr, je suis au regret de dire que la meilleure 500 que j'ai essayé c'est une 500 kt 1991...:/
moteur facile chassis equilibré....j'avais roulé comme si c'etait une 250... 😍 ( essai ktm eden motor à st quentin)
si ce n'etait pas une ktm  ( dont j'ai  une sainte horreur) et si les pieces moteur etait facilement dispo , j'en aurai eu une depuis longtemps...
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

et puis quelle harmonie des couleurs ce vert avec ce rouge.... 😉

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 04-04-2024, à 17:32
Digital control en 87... . Allumage grillé en sortie de caisse. Je passe sur les autres PB.  :grr
Sav de l'importateur nul,la priorité étant à la compétition.
J'ai mis 15 ans avant d'acheter une autre KTM.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
68 ans109109 messages 7676 images
Posté le 04-04-2024, à 19:14
A propos de KTM , j'ai eu celle ci pendant qques années
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Une 495 de 1981 .
  Belle machine à allonger les bras ...
J'avais vraiment pas le niveau pour ce bestiau , alors , je l'ai revendue en 2000 pour acheter celle là .
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Elle était nettement moins belle quand je l'ai achetée , mais j'avais pas pris la peine de faire une photo .
Je l'ai démontée de suite en rentrant à la maison par manque de place dans l'atelier .
Elle a attendu sagement 20 ans sur les étagères , et j'ai entamé sa resto il y a 4 ans .
Payée 150€ à l'époque  😄  😄  😄  on n'imagine plus ça maintenant ...
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 04-04-2024, à 20:07
Merci messieurs pour vos témoignages à propos des grosses KTM   👍   Steph Beubeugne avait ouvert le bal il y a quelques pages et je lui adresse mes excuses pour avoir zappé son post ..  😳   je me fais tout petit ...si si .. :/

En GP 500 , à Payerne en 1984 ( GP de Suisse )  il y a Kurt Nicoll qui s' en est mis une bonne juste devant nous ....
Je pense que c' est depuis là que j' ai eu un apriori défavorable envers la marque Autrichienne ...  🙄
ça l' avait bien sonné ...et son guidon peut témoigner de la violence de l' impact ...  😲

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
64 ans559559 messages 172172 images
Posté le 04-04-2024, à 20:09
Laszlo Peres ingénieur co- créateur de la BMW GS , de la 760cc Maico et du concept 2/4temps 527cc d enduro  👍
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )


A lire entre autres sur " motorrad classic" et la traduction fonctionne  😂

Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
24182418 messages 534534 images
Posté le 04-04-2024, à 20:12
En attendant de vous présenter ma 430 Husky XC qui est en cours de remontage...voici ma grosse KT
Faut la respecter sinon elle mord!
J'ai aussi un coup avec la frangine 390 GS de 82...pour l'instant en sceaux....elle mord aussi ....donc en morceaux !🤭
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 04-04-2024, à 20:20
Incorrigible Lionel ... dès qu'il y a des bouts de ferraille en vrac à récupérer ... il en fait une moto !!  😲  👍  😎

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
508508 messages 101101 images
Posté le 04-04-2024, à 20:24

jmb a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Ga0SSphgbWA&ab_channel=KAPLANAMERICA


C' est une illusion d' optique , ou le bras oscillant est trés long ?  👍
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 04-04-2024, à 20:25

Poireaunen a écrit :

Digital control en 87... . Allumage grillé en sortie de caisse. Je passe sur les autres PB.  :grr
Sav de l'importateur nul,la priorité étant à la compétition.
J'ai mis 15 ans avant d'acheter une autre KTM.


les prbs de SAV à l'époque n'avaient rien à voir avec la "compétition"...
c'est qu'il y avait tellement d'appels en garantie que l'usine, qui commençait à couler financièrement, ne répondait plus...
du coups RM ne pouvait agir et il y avait des "impayés" entre l'usine et RM...
bref une ambiance de m...qui ont fini par être payés par les clients...

comme toi j'ai mis un paquet d'années avant d'en racheter une...mais orange...

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
707707 messages 266266 images
Posté le 04-04-2024, à 20:27

ricostopy a écrit :

bon apres avoir longtemps essayé les 500 cross lors des essais hivernaux, fait une saison de course de prairie en 500 kx 85, nettement plus docile et equilbrée que le 500 cr, je suis au regret de dire que la meilleure 500 que j'ai essayé c'est une 500 kt 1991...:/
moteur facile chassis equilibré....j'avais roulé comme si c'etait une 250... 😍 ( essai ktm eden motor à st quentin)
si ce n'etait pas une ktm  ( dont j'ai  une sainte horreur) et si les pieces moteur etait facilement dispo , j'en aurai eu une depuis longtemps...

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

et puis quelle harmonie des couleurs ce vert avec ce rouge.... 😉

j en ai remonté une comme ça , en supermotard , un peu gratée....72 chx.avec les pneus routes toute la puissance passait sur le goudron.
MONSTRUEUX.
707707 messages 266266 images
Posté le 04-04-2024, à 20:29

jmb a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Ga0SSphgbWA&ab_channel=KAPLANAMERICA

BleK le Roc a écrit :


C' est une illusion d' optique , ou le bras oscillant est trés long ?  👍


il est tres long....mode dragster
24182418 messages 534534 images
Posté le 04-04-2024, à 20:40
Un bon pourcentage de bras oscillants de KTM de 85 à 92 ont cassé au niveau de la lumière qui reçoit l'axe de roue et ont été ressoudés....le cas contraire c'est que le pilote n'envoyait pas assez !!
J'ai vu les moto de Gervaise...tous les BO cassés !

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
42 ans498498 messages 205205 images
Posté le 04-04-2024, à 21:15
Rico tu compares la 500 kx 1985 avec le CR 1985?
La kx à cette époque n avait pas de valve et devait etre plus brute que les modèles suivants qui était plus doux et linéaire que le CR.
Un ami qui a plusieurs kx et CR 500 m a dit que son moteur préféré est aussi celui du KTM...jaimais eu la chance d essayer et j ai vraiment du mal avec la marque, limite ça me donne des boutons...
En tout cas elle avait de la gueule mais je reste un adepte des rouge avec la selle bleue!

Moto(s) : Des rouges...
<< Préc. 12 13 14 Suivant >>
<< Préc. 13 Suivant >>
119 connectés : 8 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 111 invités et 96 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 8 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 111 invités et 96 Robots d'exploration.
119 connectés : 8 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 111 invités et 96 Robots d'exploration.