ça me fera très plaisir de vous accueillir avec le Grouick, une fois les motos installées dans le "mini musée " ... 😎
Actuellement, tout est délocalisé pendant la durée des travaux ... :/
On en reparlera en septembre après Massingy 2024 . 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
moteur facile chassis equilibré....j'avais roulé comme si c'etait une 250... 😍 ( essai ktm eden motor à st quentin)
si ce n'etait pas une ktm ( dont j'ai une sainte horreur) et si les pieces moteur etait facilement dispo , j'en aurai eu une depuis longtemps...
et puis quelle harmonie des couleurs ce vert avec ce rouge.... 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Sav de l'importateur nul,la priorité étant à la compétition.
J'ai mis 15 ans avant d'acheter une autre KTM.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Une 495 de 1981 .
Belle machine à allonger les bras ...
J'avais vraiment pas le niveau pour ce bestiau , alors , je l'ai revendue en 2000 pour acheter celle là .
Elle était nettement moins belle quand je l'ai achetée , mais j'avais pas pris la peine de faire une photo .
Je l'ai démontée de suite en rentrant à la maison par manque de place dans l'atelier .
Elle a attendu sagement 20 ans sur les étagères , et j'ai entamé sa resto il y a 4 ans .
Payée 150€ à l'époque 😄 😄 😄 on n'imagine plus ça maintenant ...
En GP 500 , à Payerne en 1984 ( GP de Suisse ) il y a Kurt Nicoll qui s' en est mis une bonne juste devant nous ....
Je pense que c' est depuis là que j' ai eu un apriori défavorable envers la marque Autrichienne ... 🙄
ça l' avait bien sonné ...et son guidon peut témoigner de la violence de l' impact ... 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
A lire entre autres sur " motorrad classic" et la traduction fonctionne 😂
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Faut la respecter sinon elle mord!
J'ai aussi un coup avec la frangine 390 GS de 82...pour l'instant en sceaux....elle mord aussi ....donc en morceaux !🤭
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
jmb a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Ga0SSphgbWA&ab_channel=KAPLANAMERICA
C' est une illusion d' optique , ou le bras oscillant est trés long ? 👍
Poireaunen a écrit :Digital control en 87... . Allumage grillé en sortie de caisse. Je passe sur les autres PB. :grr
Sav de l'importateur nul,la priorité étant à la compétition.
J'ai mis 15 ans avant d'acheter une autre KTM.
les prbs de SAV à l'époque n'avaient rien à voir avec la "compétition"...
c'est qu'il y avait tellement d'appels en garantie que l'usine, qui commençait à couler financièrement, ne répondait plus...
du coups RM ne pouvait agir et il y avait des "impayés" entre l'usine et RM...
bref une ambiance de m...qui ont fini par être payés par les clients...
comme toi j'ai mis un paquet d'années avant d'en racheter une...mais orange...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
ricostopy a écrit :bon apres avoir longtemps essayé les 500 cross lors des essais hivernaux, fait une saison de course de prairie en 500 kx 85, nettement plus docile et equilbrée que le 500 cr, je suis au regret de dire que la meilleure 500 que j'ai essayé c'est une 500 kt 1991...:/
moteur facile chassis equilibré....j'avais roulé comme si c'etait une 250... 😍 ( essai ktm eden motor à st quentin)
si ce n'etait pas une ktm ( dont j'ai une sainte horreur) et si les pieces moteur etait facilement dispo , j'en aurai eu une depuis longtemps...
et puis quelle harmonie des couleurs ce vert avec ce rouge.... 😉
j en ai remonté une comme ça , en supermotard , un peu gratée....72 chx.avec les pneus routes toute la puissance passait sur le goudron.
MONSTRUEUX.
jmb a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Ga0SSphgbWA&ab_channel=KAPLANAMERICA
BleK le Roc a écrit :
C' est une illusion d' optique , ou le bras oscillant est trés long ? 👍
il est tres long....mode dragster
J'ai vu les moto de Gervaise...tous les BO cassés !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
La kx à cette époque n avait pas de valve et devait etre plus brute que les modèles suivants qui était plus doux et linéaire que le CR.
Un ami qui a plusieurs kx et CR 500 m a dit que son moteur préféré est aussi celui du KTM...jaimais eu la chance d essayer et j ai vraiment du mal avec la marque, limite ça me donne des boutons...
En tout cas elle avait de la gueule mais je reste un adepte des rouge avec la selle bleue!
Moto(s) : Des rouges...








