MIC MÉMORY BALAD 2024 LE 21/22 SEPTEMBRE 2024
En relation avec ce sujet
TT640 a écrit :2000A qu'ils enfument tout le monde :/
Totalement d'accord avec toi 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Dis donc Flaschouninouchet, faudrait voir à me nettoyer (Os)ça ... et à me ranger ce bordel dans le garage!!! 😉 Non mais !!! 😲 🙄 :/
🤭🤭😉 ;)
🤭🤭😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Très belle cette Super Pioneer 75 ! Guidon d'origine et amortisseurs Decarbon d'époque 👍 il manque juste le protège chaine qui t'éviterait de graisser la chaine à la boue :D
C'est la peinture d'origine ou elle a été repeinte?
C'est la peinture d'origine ou elle a été repeinte?
Moto(s) : Ossa, Sachs
Il l'a pas lavée depuis Sotteville 2023
Moto(s) : Une M Isque 6
La photo date du retour de Sotteville 🤭🤭
La peinture a du être refaite par Mr Meyer jean jacques qui m'a revendu la moto ;)
La peinture a du être refaite par Mr Meyer jean jacques qui m'a revendu la moto ;)
Pour le bordel dans le garage ......c'est en cours...bien sur :D
PhilO a écrit :Dis donc Flaschouninouchet, faudrait voir à me nettoyer (Os)ça ... et à me ranger ce bordel dans le garage!!! 😉 Non mais !!! 😲 🙄 :/
🤭🤭😉 ;)
Euh, je m'étais fait la même remarque mais n'ai pas légitimité du révérend.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Les avantages de la fonction 😉🤭🤭
Et l'amitié pour Flaschpounet, je ne me serais pas permis avec un quidam :D
enDuro lex sed lex,
Y a pas d'mal 😉
Et c'est pas faux aussi 🤭
mais j 'y travaille 🙂
Et c'est pas faux aussi 🤭
mais j 'y travaille 🙂
flash gordon a écrit :c'est pas faux aussi
C'est quoi le mot que tu n'as pas compris 😉 😉 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
PhilO a écrit :Les avantages de la fonction 😉🤭🤭
Devant tant de dévotion à l égard de son prochain ,des fragiles et des pauvres (ça c est moi ) ..je propose la canonisation du père (vert) philo au grade de saint ...avec effet rétroactif de la solde ..et à titre exceptionnel pour service rendu ..à un sac de 50 kg de charbon 😂(les plus perspicace auront la source de cette phrase )
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je fonds devant tant de sollicitude ... et, je sèche face à cette énigme 😀 ;)
enDuro lex sed lex,
En relation avec ce sujet