MIC MÉMORY BALAD 2024 LE 21/22 SEPTEMBRE 2024
En relation avec ce sujet
la Brassacoise en mars, ça me va très bien.
j'ai peur que Titi se dégonfle sur ce coup là :D
j'ai peur que Titi se dégonfle sur ce coup là :D
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Parfait Grillon 😉
Il va falloir que je mette à profit mes "j'espère" quelques jours en Corrèze cet été pour retrouver de la zone et du hard 😀
Il va falloir que je mette à profit mes "j'espère" quelques jours en Corrèze cet été pour retrouver de la zone et du hard 😀
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bonjour tous le monde,
Après notre sortie aquatique de samedi, je suis heureux de voir que tous le monde est rentré pour se sécher.
Je vois que le fin du Week end à permis à certain de cogiter fort... Je ne sais pas après combien de demies.....
Bien sur je serais présent pour vous tracer du "spécial" avec Grillon;. L'organisation sera peut être un peu plus lourde mais réalisable.
Ce matin en courant je réfléchissais au tracé et rien que sur la combelle et jumeaux on peut y passer la journée....
Pour les inscriptions, est ce que l'on ne pourrait pas demander une bonification, je m'explique :
Le but est d'atteindre une total de 100, soit par l'âge du pilote soit par l'âge de la moto....
Si le pilote à 55 ans il peut venir avec une moto de 45 ans minimum (moto de 1980 au max). Comme le baron limite aux motos de 1986 (39 ans en 2025), le pilote devrait avoir dans ce cas minimum 61 ans( 100 = 61+39). C'est juste pour rééquilibrer les choses si un jeune quarantenaire se pointe avec une bonne machine de 1986 par exemple.
Bon on va se pencher avec Grillon, Serge et Adrien sur votre cas et réfléchir à tous ça....
A +
Après notre sortie aquatique de samedi, je suis heureux de voir que tous le monde est rentré pour se sécher.
Je vois que le fin du Week end à permis à certain de cogiter fort... Je ne sais pas après combien de demies.....
Bien sur je serais présent pour vous tracer du "spécial" avec Grillon;. L'organisation sera peut être un peu plus lourde mais réalisable.
Ce matin en courant je réfléchissais au tracé et rien que sur la combelle et jumeaux on peut y passer la journée....
Pour les inscriptions, est ce que l'on ne pourrait pas demander une bonification, je m'explique :
Le but est d'atteindre une total de 100, soit par l'âge du pilote soit par l'âge de la moto....
Si le pilote à 55 ans il peut venir avec une moto de 45 ans minimum (moto de 1980 au max). Comme le baron limite aux motos de 1986 (39 ans en 2025), le pilote devrait avoir dans ce cas minimum 61 ans( 100 = 61+39). C'est juste pour rééquilibrer les choses si un jeune quarantenaire se pointe avec une bonne machine de 1986 par exemple.
Bon on va se pencher avec Grillon, Serge et Adrien sur votre cas et réfléchir à tous ça....
A +
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Bon, la réflexion a du sens, MAIS, en même temps ce n'est pas une course, et pas sûr que tout le monde ait dans son garage de quoi satisfaire à cette exigence (moi perso, m'en fous un peu, chuis ieuv 🤭🤭 😄 😄 )
enDuro lex sed lex,
Oui
c'est là qu'est l'os!!!! (t'a la réf... toi qui est djeuns)....
A +
c'est là qu'est l'os!!!! (t'a la réf... toi qui est djeuns)....
A +
Ne nous envoyons pas des fleurs :
Y'a pas des lys, hélas 🤭 😄 😉
C'est Funès-te :D
Y'a pas des lys, hélas 🤭 😄 😉
C'est Funès-te :D
enDuro lex sed lex,
Très bien Theuil l'idée des 100 ans au total.
Elle sera retenue!
Elle sera retenue!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Bravo Philo!!!
100ans...ça fait vieux 🤭🤭🤭
bon ..j'en ai eu 59 ce Week end 😉
un jeune vieux en somme 🤭🤭🤭🤭 :D
bon ..j'en ai eu 59 ce Week end 😉
un jeune vieux en somme 🤭🤭🤭🤭 :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
64 pour ma pomme + 46 pour la Yamsuka = 110 ! c'est ok pour moi 👍
Moto(s) : HVA240WR82
La Brassacoise c'est en 2025, donc 66 pour moi, j'ai donc droit à une 91 ... j'm'en vais vous doser grave avec vos antiquités ferraillesques 😉 😉 😄 😄 😄
Ah m..., c'est limité à 1986 !!! :D
Ah m..., c'est limité à 1986 !!! :D
enDuro lex sed lex,
Elle est très bien cette règle des 100 piges. cela permet de faire sauter la limite des années pour les motos.
Pour un gars de 65 ans qu'il est le droit de venir rouler avec une moto de 1990 ne me choquerai pas
Faudra juste verrouiller comme il faut car tu pourrais avoir des jeunes petits malins qui voudraient venir avec des trials pré 65, qui la sont des grosses "vilaineries" archi modifiées n'ayant absolument plus rien à voir avec l'esprit du truc.
Donc nous ouvrirons aux trails et enduro uniquement, et aux trial conformes au modèle d'époque, équipés d'éléments compatibles avec l'année de la machine, en restant sous la barre des pré 86.
Bib autorisés, protèges leviers aussi, pas besoin d'un éclairage puissant, nous finirons tout cela avant la nuit
Pour un gars de 65 ans qu'il est le droit de venir rouler avec une moto de 1990 ne me choquerai pas
Faudra juste verrouiller comme il faut car tu pourrais avoir des jeunes petits malins qui voudraient venir avec des trials pré 65, qui la sont des grosses "vilaineries" archi modifiées n'ayant absolument plus rien à voir avec l'esprit du truc.
Donc nous ouvrirons aux trails et enduro uniquement, et aux trial conformes au modèle d'époque, équipés d'éléments compatibles avec l'année de la machine, en restant sous la barre des pré 86.
Bib autorisés, protèges leviers aussi, pas besoin d'un éclairage puissant, nous finirons tout cela avant la nuit
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Salut,
et puis un centenaire pourrait venir avec une moto de l'année😂😂😂 😂
et puis un centenaire pourrait venir avec une moto de l'année😂😂😂 😂
Celui qui ne veut prendre aucun risque peut aussi rester le cul devant son écran d'ordi à jouer à l'enduriste de clavier, c'est son choix. Mais 100% des gens qui ont fait quelque chose de leur vie en ont étés les acteurs.
C vexant
Mais il est vrai que je suis un vrai enduriste de salon , 10A d'experience forcée , seulement 50 sur une moto
Oui j'ai été le principal acteur de tous mes accidents
C vexant
Mais il est vrai que je suis un vrai enduriste de salon , 10A d'experience forcée , seulement 50 sur une moto
Oui j'ai été le principal acteur de tous mes accidents
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Cela ne t'ai même pas destiné!! 😄
Que je sache on te voit sur des événements, il y'en a c'est des théories en permanence, mais on ne les voient jamais!
Que je sache on te voit sur des événements, il y'en a c'est des théories en permanence, mais on ne les voient jamais!
En relation avec ce sujet