Et un petit cross entre gens de bonne compagnie ne peut etre que benefique pour apprendre a rouler decontracté du gland comme le disait Depardieu
Moto(s) : Une M Isque 6
J'feras un effort de plus ;)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Big "Stachmou", le Cureton, le mou du piston avec son frangin quasi Teuton, , et même mézigue ton cauchemar de Brassac!...Et sans compter les autres pas tristes non plus !!
Engage toi que nous te disons tous en cœur!!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Alors comment peux tu faire autrement Flashounet?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
encore l éclairage hs ..j y comprends rien sur mes motos
doc à 18h45
pour feu vert ou :/ (mon pépin physique est encore un peu trop présent )
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
En ce qui concerne le médical, là je ne peux rien dire ????
enDuro lex sed lex,
L'excuse de la lumière pour une machine qui part faire un cross, je ne l'avais jamais entendu celle la!! :D
c'était pas une excuse 🤭
je suis juste agacé que des éclairages qui fonctionnaient parfaitement déraillent maintenant sans vraiment de raison :/
Quand l électricité merde quelque part ,j'ai peur que cela impacte le reste de la moto
(déformation professionnelle )
Je vais imprimer le bulletin et voir si ça peut passer 🙂
enDuro lex sed lex,
Moto(s) : Une M Isque 6
flash gordon a écrit :je suis juste agacé que des éclairages qui fonctionnaient parfaitement déraillent maintenant sans vraiment de raison :/
Quand l électricité merde quelque part ,j'ai peur que cela impacte le reste de la moto
Contrôle toutes les connections , masses châssis / moteur , faut traquer l'oxydation ( presque ! ) naturelle par manque d'utilisation p'itêtre 😀
Cela peut t'aider 😉 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
flash gordon a écrit :je suis juste agacé que des éclairages qui fonctionnaient parfaitement déraillent maintenant sans vraiment de raison :/
O.Morhaut a écrit :
Contrôle toutes les connections , masses châssis / moteur , faut traquer l'oxydation ( presque ! ) naturelle par manque d'utilisation p'itêtre 😀
Cela peut t'aider 😉 👍
Ok camarade
opération bombe de nettoyant contact
😲
O.M