Que de beau monde 😉
Perso pas pressé d’y être parce que ça annoncera la fin de l’été :D, mais hâte quand même 😄
Fred, tu pourrais faire un p’tit effort et nous prévoir ça, si ce n’est chaque mois comme un MotoVerte que l’on attendait avec impatience, au moins en trimestriel, y’a rien à faire, ça roule tout seul, c’est rien du tout 60 ou 70 pilotes … 🙂 🙂
Trêve de c…, et on l’a évoqué sur le sujet de la Rando creusoise, bénis soit les hommes de grande foi qui se décarcassent pour nous permettre de prendre un grand pied sur nos tréteaux à roulettes, et qui nous font rêver sur le calendrier des mois et de l’année à venir nous faisant oublier l’horloge du temps qui passe, et nous font garder un enthousiasme de grands gamins 😉 👍 👍
4 fois dans l'année? Mais tu perds la raison mon ami.. 😄 Tu vois pas la misére si nous devions faire une rando tous les 3 mois!!
Non impossible.
Nous réfléchissons pour vous faire une sortie "Plus délicate" 😉 Si nous la faisons ce sera à mon avis un "One Shot" sans lendemain
Tu sais c'est une petite équipe avec un vrai noyau de gars hypers motivés qui nous reçoivent dans leur région, mais ils ont aussi une vie et des activités avec une famille autour. Alors une fois par an c'est bien suffisant.
La Mic Mémory c'est la continuité de ce que nous faisions avant, je m'amuse à le faire, le jour ou ce ne sera plus le cas je transmettrais "le bébé" à ceux qui auront compris le concept, et qui seront capable de rameuter les gens qui permettent de faire rouler un vrai musée roulant, dans la plus belle région d'enduro qui soit, avec un vrai tracé.
Des pilotes de 5 Nationalités différentes cette année, des machines plus belles les unes que les autres, si c'était une rando avec des motos "fourre-tout" nous serions 200!!
Mais la qualité avant la quantité c'est notre devise, d'ailleurs sur une rando TT, c'est du jamais vu, plus de 25 petites cylindrées!! 😍
Que de beau monde 😉
Perso pas pressé d’y être parce que ça annoncera la fin de l’été :D, mais hâte quand même 😄
Fred, tu pourrais faire un p’tit effort et nous prévoir ça, si ce n’est chaque mois comme un MotoVerte que l’on attendait avec impatience, au moins en trimestriel, y’a rien à faire, ça roule tout seul, c’est rien du tout 60 ou 70 pilotes … 🙂 🙂
Trêve de c…, et on l’a évoqué sur le sujet de la Rando creusoise, bénis soit les hommes de grande foi qui se décarcassent pour nous permettre de prendre un grand pied sur nos tréteaux à roulettes, et qui nous font rêver sur le calendrier des mois et de l’année à venir nous faisant oublier l’horloge du temps qui passe, et nous font garder un enthousiasme de grands gamins 😉 👍 👍
quel PhilO..sophe... 😍
t'aurais pet etre du faire prof avec 4 mois de vacances :D
Pas con : philo, arts plastiques et éducation sexuelle, j’aurai même pu cumuler les casquettes ????
Pas con : philo,éducation sexuelle
Avec ce que tu as écrit légèrement plus haut : nous permettre de prendre un grand pied sur nos tréteaux , si en plus avec une casquette , j'essaie d'imaginer la scène 😉 😉 😄
😲
O.M
Z'y vas, avec l'IA il parait que l'on peut faire plein de truc, chiche, sors nous une image imaginée 😉 😄
Oui, beaucoup de belles machines ! D'ailleurs si je peux me permettre, un vrai "parc fermé" ouvert 🤭le vendredi soir, avec les motos classées par cylindrée et par millésime ça aurait de la gueule, car le samedi matin,1/4 d'heure avant le départ elles sont plutôt posées en tas et on a pas trop le temps de les admirer et de discuter avec leurs propriétaires...
Bruno, pour cette année J'ai prévu de changer l'endroit du "parc fermé" et que celui ci reste en place jusqu'au départ du matin.
Le parce fermé sera pour parquer les motos pour les deux jours.
Nous passerons sous le chevalement qui servait avant de parc fermé, le chevalement sera le socle de départ des groupes.
Super! 👍
Petite correction :
Marvin est exempté de parc fermé, puisqu'il devrait passer la nuit du vendredi, soit au mieux à régler sa carb, soir au pire reconstruire sa moto
🤭 😂
Ce genre de rencontre pour lui c'est comme pour les cousins il y a les Cousinades, il vient de créer autre chose.
"La Pistonade"
Tu retrouves tes potes et tu t'éclates
😂 😂😂 👍 😎
et puis comme ça permet de lui garder le challenge pour l'année prochaine "sur la remorque" ... et l'année d'après, "à la maison juste avant de la monter sur la remorque au moment de partir" 😉
Celui-là, de toute façon, il aura toujours une coupe pour quelque chose, même pour un trajet en train .....
Surtout pour un trajet en train!!.... 😄 😄 😄
Qui s'en souvient de celle la?
Moi, moi !! 😂la bonne rigolade......sacré martien 😀
Surtout pour un trajet en train!!.... 😄 😄 😄
Qui s'en souvient de celle la?
'tain, je l'avais oubliée ! 🤭Un sacré moment !