MASSINGY - 31 AOÛT ET 1ER SEPTEMBRE 2024
Bonsoir Kawette 😀
Petite mise en garde :
Un membre du GV a acheté sur E-Bay un réservoir indien en payant avec sa CB ... bin il n' a jamais rien reçu ! :/
Il faut privilégier les achats avec Paypal sur E-bay ... il y a moyen de récupérer sa mise en cas de problème . ;)
Petite mise en garde :
Un membre du GV a acheté sur E-Bay un réservoir indien en payant avec sa CB ... bin il n' a jamais rien reçu ! :/
Il faut privilégier les achats avec Paypal sur E-bay ... il y a moyen de récupérer sa mise en cas de problème . ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
👍 JPH74
je fais ton boulot et ..avec tes photos 🤭 😄 😂
L'engagement est parti ..hâte de retrouver la bonne bande sympa.... 👍
je fais ton boulot et ..avec tes photos 🤭 😄 😂
L'engagement est parti ..hâte de retrouver la bonne bande sympa.... 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Engagement posté aussi 👍
Moto(s) : Une M Isque 6
Woaw ????
Moto(s) : hva
encore quelques habitués inscrits pour Massingy 2024 :
Momo Merlier en 4 temps Family
Bovet Roger en Family 2t
Yernault Michel en Family 2t
Boy Vincent en pre 83
Vellut Philippe en Familly 2t et en PRE 83 4T
Averseng Vincent en Family 2t
Picard Gilles en Familly 4t
et Bovet Fabien , Bovet Guillaume en side
Momo Merlier en 4 temps Family
Bovet Roger en Family 2t
Yernault Michel en Family 2t
Boy Vincent en pre 83
Vellut Philippe en Familly 2t et en PRE 83 4T
Averseng Vincent en Family 2t
Picard Gilles en Familly 4t
et Bovet Fabien , Bovet Guillaume en side
petit compilation de Massingy 2020 - 2021 et 2022 en hommage a Roger Brelet , sincères condoléances a son épouse et a ces proches
Salut a tous, j'essaye de faire le pass demo FFM pour cet évènement mais pour le choix du circuit y a pas de Massingy.....comment vous faites?
Merci d'avance. 😀
Merci d'avance. 😀
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
Bonjour Laurent , 😎
Y' a pas besoin de truc bidule FFM pour la démo de Massingy ... 😉
Envoie vite ton inscription avec ce formulaire à Norbert . 😀
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1060035
Y' a pas besoin de truc bidule FFM pour la démo de Massingy ... 😉
Envoie vite ton inscription avec ce formulaire à Norbert . 😀
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1060035
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci l'ami! ;)
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
Petit up , pour les retardataires . A un peu plus de 2 mois de la grande kermesse n'oubliez pas que cette année nous allons boucler un peu plus tôt nos listes pour l'impression des programmes et que nous limiterons les séries a 30 participants sans aucun passe droit pour des raisons de sécurité . Malgré la création d'une catégorie 4 temps permettant de "dégorger" la grosse demande des pré83 il ne va bientôt rester que quelques places . Pour le reste nous en sommes quasiment au trois quart plein .
Un quatuor de furieux qui va animer la série des Pré 83 A
Vincent Veyrat et Benoit Rey les 2 Maïco boy du MC Rumilly
Luka Mollier lui aussi du MC Rumilly sur sa petite KX 125
Loïc Garin brillant en 2023 en pré 75 et qui change de catégorie cette année
Vincent Veyrat et Benoit Rey les 2 Maïco boy du MC Rumilly
Luka Mollier lui aussi du MC Rumilly sur sa petite KX 125
Loïc Garin brillant en 2023 en pré 75 et qui change de catégorie cette année
J'ai eu Peter Hollingshead hier soir au tel 😎 , il m'a dit qu'il devrait etre la encore en 2024 avec sa compagne Gwendoline 👍 puisqu'ils vont a lugnorre la semaine suivante
Accordéon et retraite à plein temps
Génial Pierrot , bonne nouvelle , j'allai justement t'appeler à ce sujet .
Si tu peux continuer a faire l'entremetteur pour qu'ils puissent nous ramener quelques compatriotes dans leurs valises , ça serait top .
Ca serait pas plutôt Simone la petite compagne !!!
Si tu peux continuer a faire l'entremetteur pour qu'ils puissent nous ramener quelques compatriotes dans leurs valises , ça serait top .
CZ#119 a écrit :Génial Pierrot , bonne nouvelle , j'allai justement t'appeler à ce sujet .
oui, c'est simone son premier prénom 🤭, gwendoline c'est son deuxième prénom (quelle n'aime pas) , sur recomandation de Peter (😂), je la taquine avec ce deuxième prénom 😂😂
nous ne sommes que de grands enfants
Accordéon et retraite à plein temps
ça c,est sur :D
Moto(s) : hva
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo