MOTEUR 80 KX DANS UN CHÂSSIS DE 125 KX 87
Une sorte d'obligation spirituelle 🤭
Un Saint Jacques de Compostelle revisité 🤭
Faudra quand même en "TOUCHER" 🤭deux mots à PhilO 😄 😂
Un Saint Jacques de Compostelle revisité 🤭
Faudra quand même en "TOUCHER" 🤭deux mots à PhilO 😄 😂
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
C'est l'histoire de la krenouille qui a ni... heuuu ! manger le bœuf 😉
J'ai bon Gat , cela correspond a la fable de notre enfance 😎 🤭
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
gat_hva13 a écrit :Ça y est, le rapatriement du châssis est calé ????????
Éric a déposé hier le châssis chez not' Canari national ????❤️
Et ce weekend c'est Lolo qui le récupère à Villebret pour me le descendre dans le sud ????❤️
Encore un grand merci les amis, vous êtes au top ????????❤️????????
pour mon trial, j'avais mobilisé aussi canari et J-N Tric !!!! c'est ça les potes
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
👍 👍 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
O.Morhaut a écrit :C'est l'histoire de la krenouille qui a ni... heuuu ! manger le bœuf 😉
😲
O.M
Je ne parlerai qu'avec la bénédiction de PhilO 🤭 😂
Gat a écrit :Je ne parlerai qu'avec la bénédiction de PhilO 🤭 😂
Eh bin , on n'est dans la mé...lasse 😉 🤭🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
???? 🤭 :D
233 bucks la rondelle ??😂😂 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ça sert à avoir un moteur qui ne soit plus du type ON / OFF.
Dans les parties techniques tu vas pouvoir passer sur un filet de gaz sans chute du régime moteur grâce à l'inertie.
Le moteur n'aura donc plus tendance à s'écrouler sous la charge.
C'est la solution mise en place sur les moteurs de Trial.
Dans les parties techniques tu vas pouvoir passer sur un filet de gaz sans chute du régime moteur grâce à l'inertie.
Le moteur n'aura donc plus tendance à s'écrouler sous la charge.
C'est la solution mise en place sur les moteurs de Trial.
sans inertie faut rouler au maxi ..sauf que dans le technique c est mort ..c est plus agréable avec de l inertie ,si bien que sur mon dtlc j ai remis le rotor d origine ..qui fait 1300 gr quand même
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
El Pisadoo a écrit :Je reste dubitatif sur l'efficace inertie d'un 80, mais pourquoi pas.
M'ci.
Ah oui il n'y a pas photo.
Le moteur est bien plus agréable et surtout il ne perd pas ses tours sur un régime moyen.
Sur le 75 Fantic de mon Crapo' j'ai 650 gr de chaque côté du vilo.
À gauche j'ai le volant magnétique et à droite une masse d'inertie.
étonnant le 80 RC FM 280 n’a pas de masse d’inertie le 75 RC bas moteur P6 peut-être la différence
Du vilebrequin plus lourd ?
Du vilebrequin plus lourd ?
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
En fait cette masse d'inertie n'existe que sur les bas moteurs P6 et K6 de Trial.
Le bas moteur 80cc FM 280 n'en possède pas.
Le bas moteur 80cc FM 280 n'en possède pas.
En attendant l'heure de rdv avec Lolo (et Co' bien sûr 😉)
J'ai fait un peu de cosmétique sur l'ouïe de radiateur 😍
J'ai fait un peu de cosmétique sur l'ouïe de radiateur 😍