Salut à tous, l'un de vous aurait-il une IT identique sur laquelle il reste les contacteurs de feu stop d'origine, que je voie à quoi ça ressemble?
Bonjour Antoine 😎
ça doit être du même acabit que celui des 125 DTMX .... 😉 ce soir je te poste une photo de celui de l' IT 250 1982 .
Carlo,
Sur le lien suivant, tu as le catalogue des pièces 250 82:
www.carlsalter.com/mcpdf/Andrews%20Yamaha%...
Et notamment ça, N°23 et 14.
Clignotants, klaxon, tutti quanti est de la partie. ;)
Merci pour vos réponses.
GS-600-XC, ça ne correspond pas aux vues qu'on peut avoir sur cms.nl et ronniesmailorderyamaha par exemple: www.ronniesmailorder.com/oemparts/a/yam/50...
Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne bécane.
Sur CSMNL, ce sont les modèles USA et CANADA qui n'ont pas l'équipement réglementaire.
OK, merci pour la précision.
Carlo,
Sur le lien suivant, tu as le catalogue des pièces 250 82:
www.carlsalter.com/mcpdf/Andrews%20Yamaha%...
Et notamment ça, N°23 et 14.
La pièce n°28, c'est un klaxon "pouët-pouët" ???
Oui 😀
J'en ai une pour le CT.
Sinon mauvaise nouvelle: les pièces d'origine des pages de catalogue 250 IT 82 ne sont pas dispo, va falloir taper dans l'adaptable.
On pouvait s'en douter! 😉
L'ironie du truc, après des années à saloper les faisceaux d'origine, pour soit disant simplifier, c'est la course pour reconstruire. 🤭
Beaucoup seront aussi peu doués pour refaire qu'ils l'étaient pour défaire! 🙄
J'ai toujours vu "la simplification" comme la cause première des pannes électriques. 😴
Ce n'est pas faux... Quand je vois l'état de ce qui reste de mon "faisceau", je reste un peu perplexe.
Je ne suis pas, loin s'en faut un "électricien" patenté (à la base je suis crossman, ces trucs-là n'existent pas sur mes motos usuelles) mais avec le schéma et un peu de logique, je devrais m'en tirer.
T’inquiète, je sais que tu feras au mieux! 👍
Bonjour Antoine 😎
ça doit être du même acabit que celui des 125 DTMX .... 😉 ce soir je te poste une photo de celui de l' IT 250 1982 .
Bon bin le contacteur doit être dans une boite sur une étagère ... :/
Voilà la patte qu'il te faudra confectionner pour le fixer .
Merci JPH, il y en a déjà une sur le cadre. Ca de moins à faire.
Illustration, il y a déjà le logement et le trou pour le ressort dans la pédale:
Sinon, j'ai acheté un GB AR d'origine, pour tenter d'avoir les bons repères pour remettre la boucle arrière, mais il a été coupé pour une raison inconnue (comme je ne connais que peu l'engin, pas vu avant...), je vais devoir remettre un bout en alu de chaque côté pour le fixer correctement: