LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT MOTEUR
donc ton piston suit le mouvement , monte et descend.
si culasse enlevée , tu fous le piston en bas , tu le pousse avec la main vers le bas et tu kickes.....il monte , sinon t empêches de kicker?
si culasse enlevée , tu fous le piston en bas , tu le pousse avec la main vers le bas et tu kickes.....il monte , sinon t empêches de kicker?
j’ai essaye, le piston monte correctement et jusqu’au bout quand je kick même quand je le retiens
t aurais pas l écrou de queue de vilo coté embrayge desserré , et ton pignon primaire qui tourne sur ta queue de vilo............
ou sa clavette absente....
et il toune sans entrainer ton haut moteur , ou peu....
a la main oui , et des que tu kickes....non
et il toune sans entrainer ton haut moteur , ou peu....
a la main oui , et des que tu kickes....non
ça aurait quel effet si c’était le cas? parce que j’ai pas démonté le bas moteur et avant de changer les joints etc j’avais de la compression
le piston est entraîné quand je kick, je n’ai jamais démonté le bas moteur et j’avais de la compression avant
même si mes segments étaient usés, ça pourrait donner 0 compression ?
non.
sinon pour être sur , tu graisse ton cylindre ca va étanchéifier pour chercher ailleurs.
sinon pour être sur , tu graisse ton cylindre ca va étanchéifier pour chercher ailleurs.
verifie ton écrou de vilo ...coté embrayage.
que c est bien monté , serré avec la clavette
queue de vilo / pignon primare.
remonte ta culasse avec un chiffon dans le cylindre tu serre pas juste, vérifie que ça bloque.le kick
c’est sans appel, ça bloque bien
graisse ton cylindre , remonte la culasse sans arbre à cames.
les soupapes seront fermées
les soupapes seront fermées
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo