PROJET HONDA 185 XR 79 OUTLAW REPLICA
C'etait pour Zeetoon ma remarque mais toi qui a les 2 tu peux verifier 😎
C'est le flasque avec le tirant derriere qu'il faut
Suivant l'année des roues 200 le tambour est monté avec ce montage ou le flasque qui se bloque sur le BO
Mais le flasque du 125 avec tirant se monte sur le 200
C'est le flasque avec le tirant derriere qu'il faut
Suivant l'année des roues 200 le tambour est monté avec ce montage ou le flasque qui se bloque sur le BO
Mais le flasque du 125 avec tirant se monte sur le 200
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je parlais de 200 Daniel donc oui le XR ou le XLR
Mais les rainurages de refroidissement sont différents entre les 2
Mais les rainurages de refroidissement sont différents entre les 2
Mais toutes friponnes
Oui, merci pour les suggestions. Je vais prendre mon temps et voir ce que fait Rico pour m'inspirer ! 🙂
(Effectivement, le pseudo supertrap n'est pas une réussite, contrairement au reste, ça je ne m'en inspirerait pas ! 😂)
(Effectivement, le pseudo supertrap n'est pas une réussite, contrairement au reste, ça je ne m'en inspirerait pas ! 😂)
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
c'est pas un pseudo, c'est un vrai trapp de can am 2 temps.....moi j'aime bien, c'est dans l'esprit us tout le monde roulait avec ça...et ça marche plus fort qu'un origine....
apres au niveau look faudra voir une fois finie..
apres au niveau look faudra voir une fois finie..
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Ha, j'ai été médisant, désolé !
Je ne connaissais que le Trapp avec le ressort sur l'axe. Ici, Avec les ressorts pris dans la coupelle ça me donne l'impression d'être fragile ... j'espère que le métal est épais.
Je ne connaissais que le Trapp avec le ressort sur l'axe. Ici, Avec les ressorts pris dans la coupelle ça me donne l'impression d'être fragile ... j'espère que le métal est épais.
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
bon j'ai mis un coup de collier car j'ai reçu les pieces du portal et je suis grave à la bourre pour brassac...montage du train avant avec la bonne fourche, remontage du faisceau preleve sur la vieille et
un peu allegé mais pas coupé, reecoupage du gb arriere, restera les pneus à changer, les jantes, le montage du condo pour remplacer la batterie, les stickers de rvs pour les plaques lat et le reservoir...
en attendant j'ai fait un premier roulage avec le vieux reservoir et le pneu trail devant...ca va pas mal sauf les hagons qui sont rincé ,je vais remmetre les origines en attendant de trouver mieux...
un peu allegé mais pas coupé, reecoupage du gb arriere, restera les pneus à changer, les jantes, le montage du condo pour remplacer la batterie, les stickers de rvs pour les plaques lat et le reservoir...
en attendant j'ai fait un premier roulage avec le vieux reservoir et le pneu trail devant...ca va pas mal sauf les hagons qui sont rincé ,je vais remmetre les origines en attendant de trouver mieux...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
salut rico bien ça avance , perso j'aurais mis une plaque phare ACERBIS 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
c'est ce qu'elle avait avant une fausse elba, mais la je voulais celle du 185, plus sympa que la xr d'origine...
plus joli avec une vrai elba 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Jolie machine !
Je ne sais pas si ces roues se montent: https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2793587715
Évidemment, avec les flasques se serait plus intéressant ...
Je ne sais pas si ces roues se montent: https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2793587715
Évidemment, avec les flasques se serait plus intéressant ...
peut etre faut demander diametre d'axe et largeur moyeu...
Oui ca se monte mais pas d'amortisseur de couple , c qui est mieux c plus leger voir inutile sur le 185
Et couronne a 4 vis au lieu de 6
Les diametres d'axes doivent etre pareil
Si le mec a les roues c qu'il a , ou eu les flasques
Concernant la plaque , c l'identité d'un XR 78/81 tu mets pas autre chose 👍
Et couronne a 4 vis au lieu de 6
Les diametres d'axes doivent etre pareil
Si le mec a les roues c qu'il a , ou eu les flasques
Concernant la plaque , c l'identité d'un XR 78/81 tu mets pas autre chose 👍
Mais toutes friponnes
C'était pour faire avancer le schmilblick, si ça intéresse quelqu'un ... allez y.
Merci TT 640 !
Merci TT 640 !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo