TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
😂 😂 👍
Moto(s) : triumph,bultaco
Richard Opalinsky dit " OPAL "
Il est venu faire un coucou avec Odette le samedi
Il a même retrouvé un de ses ami ( ou adversaire ) avec qui il courrait qui était commissaire a Massingy
Nous avions donc deux ex pilotes inter et championnat de france 250 des années 70 sous le barnum
Essai du side en statique Odette voulait pas salir sa robe
Moto(s) : Une M Isque 6
monno a écrit :C'est plutot une SWM
La couleur est la même c'est ral " Mirabelle fin de soirée "
exact mon copain c,est le marc de gewstraminer du grand barbue qui à fait ça
je suis désolé
à bientôt 😘
Moto(s) : hva
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Aucune fausse note à aucun niveau !!
Difficile de faire mieux 😉
BRAVO 👏 👏
bon roulage, bonne bouf, et bonne rigolade, du vrai moto cross a l'ancienne comme on l'aime
hâte d'y retourner l'année prochaine
Bsa 69
monno a écrit :Il était la
Richard Opalinsky dit " OPAL "
Il est venu faire un coucou avec Odette le samedi
Il a même retrouvé un de ses ami ( ou adversaire ) avec qui il courrait qui était commissaire a Massingy
Nous avions donc deux ex pilotes inter et championnat de france 250 des années 70 sous le barnum
Essai du side en statique Odette voulait pas salir sa robe
Toujours au top le Richard 🙂
Moto(s) : maico 400
Un vrai passionné qui en connait un rayon sur le TT.
Sacré bonhomme !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
je crois que c'est ma plus belle sortie de l'année,norbert tu peux déjà envoyer le formulaire d'inscription pour 2025 je le renvoi de suite,
encore merci
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
bush tripell a écrit :et voila encore un beau Week end de passé, je tiens a féliciter et remercier tout les bénévoles et les 2 présidents,pour tout ce travail pour nous rouler et rigoler le soir
je crois que c'est ma plus belle sortie de l'année,norbert tu peux déjà envoyer le formulaire d'inscription pour 2025 je le renvoi de suite,
encore merci
Tu as raison MICHEL, mais pour que la réunion soit réussi à 101 % il nous manquait un membre indispensable qui as préféré le sacré catholique à la réunion païenne 😂
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX