OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Moto(s) : fantic yamaha ktm
c'est une fourmi Grillon, qui avance vaille que vaille et abat un formidable travail phénoménal ...
Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal ....
;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
wrpw a écrit :fred, on se charge de ton pote varois ;)
Merci l'ami 😘
En mp je t'envoie son tel, il va te contacter
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
PhilO a écrit :C'est n'est pas un grillon, et surtout pas une cigale qui parle beaucoup et ne fait pas grand chose,
c'est une fourmi Grillon, qui avance vaille que vaille et abat un formidable travail phénoménal ...
;)
Une courtilière.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
PhilO a écrit :C'est n'est pas un grillon, et surtout pas une cigale qui parle beaucoup et ne fait pas grand chose,
;)
Jeum's a écrit :
Une courtilière.
Une vraie saloperie cette affaire 😜
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Chez les Maico on avance...
4 prêtes à bondir, les autres en cours de finalisation...
Pas trop de neige chez vous ?
😘
Mass'Moto(s) : MAICO
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce n'est pas devenu une moto de Trial mais Brassac est envisageable 🥰
La carb est encore un poil trop riche en bas (j'ai 22.5 en GR et je pense qu'un 20 serait bien) mais ça devrait le faire 😊
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
MaicoMas a écrit :Bonjour,
Chez les Maico on avance...
4 prêtes à bondir, les autres en cours de finalisation...
Pas trop de neige chez vous ?
😘
Oui. Belle brochette 🥰😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
J'ai hâte de le voir de près 🙂🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit