LES MEMBRES DU GUIDE VERT ET LEURS PREMIERES MONTURES !!
bobb à écrit:Salut !tiends bobb une photo d'italjet mais elle n'est pas verte .Peut etre que c'est la meme que la photo du canari.
Pour moi c'était en 83, Italjet !
Je n'ai jamais réussi à trouver de photo !
Elle n'était pas de l'année, modèle cross, verte, de la dimension d'un PW ! Vachement précis hein !
Si quelqu'un a des photos d'Italjet fin 70 début 80 !
gilles!! à écrit:salut les gats ,dis voir canari tu n as pas une photo de profil de ta premiere moto ou au moins des infos?car la on ne voit pas grand chose.non je n ai pas de photos de profil
de mémoire le réservoir était blanc avec une inscription rouge , il me semble que cé tait marqué GYPSI ou un nom avoisinant 🤔 🤔 🤔 🤔
certainement italien
il n y avait pas de vitesse , moteur de 50 cm
si un jour j arrive a la ressortir du garage de mon papa , je ferais des photos :/ :/ :/
le moteur est dans le sac 😢 😢 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bobb à écrit:Salut !
Pour moi c'était en 83, Italjet !
Je n'ai jamais réussi à trouver de photo !
Elle n'était pas de l'année, modèle cross, verte, de la dimension d'un PW ! Vachement précis hein !
Si quelqu'un a des photos d'Italjet fin 70 début 80 !
Didier77 à écrit: = iends bobb une photo d'italjet mais elle n'est pas verte .Peut etre que c'est la meme que la photo du canari.=Salut Didier77,
Merci pour la photo ! Ca ressemble bien au souvenir que j'en ai !
Elle était en bi amortisseur mais je vais pas chipoter 😉
BELLE PHOTO
JE RESTAURE LA MEME
TE RESTE T IL DES PIECES
JE RESTAURE LA MEME
TE RESTE T IL DES PIECES
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
La premiere
on se souvient longtemps d'elle
la photo de gauche se situe au environ de 1895 au dedut de l'enduro en france;c'est moi qui conduit le tricycles infernal
la seconde a droite se situe au environ de 1976 avec la vraie moto d'enduro:un 50 fantic RC
on se souvient longtemps d'elle
la photo de gauche se situe au environ de 1895 au dedut de l'enduro en france;c'est moi qui conduit le tricycles infernal
la seconde a droite se situe au environ de 1976 avec la vraie moto d'enduro:un 50 fantic RC
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
L'atelier de gégé 83
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ascenceur !!! 🤬
Moto(s) : PW 50 ...!
garnaga à écrit:La meule, c'est ça, et l'air intelligent, c'est vrai aussi.Très féminine la posture du pilote sur la moto........ 😉
Aspes 50 Navaho CRC.=\
Moto(s) : Aprilia,SWM
Moto(s) : 490 yz
Salut Leray Racing, jolie image ...quelle année, où et quel age ??
Sinon , pour enlever les plantages tu cliques sur le post à virer - éditer et supprimer ... Salut
Pry
Sinon , pour enlever les plantages tu cliques sur le post à virer - éditer et supprimer ... Salut
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo