MIC MÉMORY BALAD 2024 LE 21/22 SEPTEMBRE 2024
En relation avec ce sujet
<< Préc. 117 118 119 Suivant >>
<< Préc. 118 Suivant >>
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 23-09-2024, à 09:20
Super bon coup de moto ,parcours d'enfer bien dosé et varié,ambiance vintage au top.Un grand merci à Fred et son équipe de choc.

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 23-09-2024, à 09:22
Salut,
Super, tes photos, merci !  👍
On remarque bien l'étonnement sur certaines têtes lorsqu'elles t'ont aperçu au dernier moment, tapi dans les buissons au bord de la piste !  😄

Que des Yam ! 😍
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 23-09-2024, à 09:28

Poireaunen a écrit :

Peut on penser que le frelon est actuellement souffrant ?

PhilO a écrit :

J'espère qu'il a crevé, l'enf... 
Jeté au sol, les 150kg de grosse Bertha ont dû avoir raison de lui, si tant est qu'elle ait roulé dessus.

Bien déçu de n'avoir eu votre visite mon cher Maître Nen, cette année 

Le passage devait être très proche d'un nid, qui a cette époque. ..est assez populeux 200/300...individus et quelques gardiens..qui finissent par s' agacer, si ya dérangement...
Me suis fait piquer par deux...sur les bras, c'est douloureux, comme les guepes...mais ça gonfle moins que la piqûre d abeille moins douloureuse, mais qui gratte et qui gonfle si tout le venin est rentré..d ou le principe de gratter..avec l ongle, des la piqûre , pour ôter la poche à venim

Dans le cas des guêpes et frelons..c'est un Coup de seringue.'.pas grand chose à fr...a part mettre un coton imbibé d alcool a 90..dessus ..3 ou 4 piqûres de frelons peuvent mener aux urgences...voir une pour une personne allergique qui risque l oedème de quincke....
Le pire c'est la tête .bouche.....yeux et carotide.....Ces bestioles n'aiment ni la sueur, ni le parfum...et dans un groupe..c'est souvent la nana trop parfumée , ou le mec qui transpire , qui prennent un coup de venim..
Puis la bestiole se sentant piéger ou coincée, pique aussi par stress....
Ça arrivait en roulant en mob, avec le blouson ouvert .....🤕

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 23-09-2024, à 10:10
Je n y étais pas :/...mais kiki "ricard" m as résumé le week end en une phrase.."t aurai dû venir" 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
57 ans242242 messages 356356 images
Posté le 23-09-2024, à 10:11
Bonjour,

J'ai des vidéos aussi, mais il va me falloir un peu de temps pour le montage.

L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 23-09-2024, à 10:25

Marvin The Martian a écrit :

Je n y étais pas :/...mais kiki "ricard" m as résumé le week end en une phrase.."t aurai dû venir" 

Kiki Ricard ? Pas vu, mais y'avait un Kiki "La molle", c'est peut-être le  même ?  😄

Que des Yam ! 😍
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 23-09-2024, à 10:27

ton frangin , c'est lino Ventura.  ..Pas besoin de fr de long discours...🧐...
ça donne soif..et il boit bien assez ,comme ça.....👻

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 23-09-2024, à 10:33
Salut

Que dire de + que les potes , c'etait Grand c'etait Parfait c'est a Refaire , un vrai plaisir
Bravo les Gars , les Gibolins et Fred  👍

J'suis décu que mon carbu neuf qui fonctionnait parfaitement depuis 1mois ce soit mis a pisser la veille , it's the life
Je prendrai la semaine en 25 pour profiter du spot avec le bo temps comme la semaine derniere

Si j'etais l'Organisateur d'une epreuve du CDFA , je penserai serieusement a revoir ma copie  😄

100% d'accord avec Philo , Jean-Louis tu pourrais nous faire la meme sur Brioude au Printemps ,
ca serait vraiment top

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
67 ans52815281 messages 350350 images
Posté le 23-09-2024, à 11:09

Fender bird a écrit :

Vous avez bien dormi, si les courbatures ce matin sont plus douloureuse , c'est normal, ce lundi c'est boulot !
Dimanche après connexion du cerveau avec la moto, hop disparues

On était dans ce coin la

Mic Mémory Balad 2024 le 21/22 Septembre 2024

Dimanche rassemblés près de la chapelle, on attend l'ecclésiastiques qui ne viendra pas.
Des abeilles lui ayant tourné autour samedi et piqué au vif par un frelon, il a les deux cylindres à plat !

Nous trouvons porte closes et préférerons nous mettre à l'abri sous un porche de côté sur les bons conseil de Grillon car il est dangereux de tourner le dos à l'habitat du curé.

Tout d'abord, mon fils, merci pour ces superbes photos, que l'on retournera souvent regarder, pour comme s'il en était nécessaire pour se remémorer ce splendide we, en attendant avec impatience et désir inextinguible la prochaine édition.
Je suis bien désolé de n'avoir pu être gardien du Temple de l'office de midi, et par là-même titiller un peu Notre Baron en terminant la totalité (du moins la boucle écourtée) de ce dimanche, une église devrait être toujours ouvertes aux brebis égarées, d'autant plus quand cet égarement les mène à chevaucher tel des walkyries des abeilles cacochymes (NdR : faut pas s'aimer quand même !!🤭).

Rapport à la titillation du Grand Maître de céans : celui-ci avait l'outrecuidance de nous faire partir dans le premier groupe ave mon trés cher homonyme Phil (le Grand D'ailleurs) (en fait nous sommes partis dans le deuxième, non pas à cause de difficultés de démarrage, contrairement au dimanche, mais pour retard sur la ligne de départ dû à ma fâcherie avec les pendules et à ma paresse matinale), afin de soi-disant nous permettre de régresser au fur et à mesure de la journée et peut-être ainsi en voir le bout.
Homme de peu de foi !!! En ayant référé à ma Très Haute Instance, celle-ci a fait s'abattre un nouveau déluge sur icelui-ci dans sa tâche de clôture du parcours et de débanderolage, le félon !!! ... bien fait, na!!!😉😂

Concernant ces abeilles, mon très cher Helmut (Newton ... non, pas rapport à la gravité que j'ai quelque peu expérimenté par 3 fois...ou 4 peut- !?, mais rapport au photographe, même si les présents sujets étaient très nettement moins gracieux et appetants que les siens 😉 ), elles ne m'ont pas tournées autour, j'ai même failli en écraser 1 ou 2 par défaut de réglage de frein avant sur les premiers kilomètres  😲  😄 .
L'abominable frelon m'a bien eu en revanche, nous ne sommes pas égaux dans la réaction à cette sartanée bestiole (une chance pour notre Gillou qui faisant partie des nombreuses victimes, et sujet à réaction violente en principe, n'a cette fois pas joué l'ElephantMan)

PS : mention personnelle spéciale à notre teuton solitaire (dont si je n'ai pas fait de c... j'ai laissé la photo du post initial) avec qui j'ai roulé, qui bataillait avec son Herculès hors d'âge (et qui roule aussi en BM), et qui lors des arrêts dans des petits hameaux à moitié abandonnés sortis du fond des âges, me régalait de sa vision, j'était transporté directement à l'époque avec devant moi un pilote d'Allemagne de l'Est, la clope au bec ... une vraie Gueule 👍

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
67 ans52815281 messages 350350 images
Posté le 23-09-2024, à 11:18
Fred,
C'était un peu facile quand même !!🤭
Heureusement que j'avais choisi de découvrir un nouvel univers mécanique, une nouvelle façon de se flageller, de se vider le corps si ce n'est l'esprit, avec une Yvonne BT, qui de fait devient une Yvonne PP, après divorce librement consenti de la part de son maître et créateur (et oui, encore un  😄 ), pour donner un peu de piment dans cette promenade de santé  😂

Sans rire, ce fut un grand moment, inoubliable.
L'équipe est formidable, les guides adorables, sans citer nommément tout le monde
Bref, je vous aime  ️  ️ 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 23-09-2024, à 12:32
pour l'épisode piqua....reste , qui a écrit il ya 250 années cet épigramme prémonitoire :
 un beau jour Philippe ravageait la campagne
 quand un frelon le piqua...
 que croyez vous qu'il arriva ?
 ce fut le frelon qui creva ...

Moto(s) : monark
60 ans50865086 messages 746746 images
Posté le 23-09-2024, à 13:12

Laurent P a écrit :

Kiki Ricard ? Pas vu, mais y'avait un Kiki "La molle", c'est peut-être le  même ?  😄

Ah......? 🤔
Moi j'ai vu un Kiki "Tafiolin"
Mais c'est peut être aussi le même 🤭🤭😂

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
68 ans1241812418 messages 21822182 images
Posté le 23-09-2024, à 13:15
Alors, personne pour nous raconter les p'tites expériences olfactives des petits chemins du coin?...

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 23-09-2024, à 13:19

Laurent P a écrit :

Ha oui..entendu ce pseudo  😄

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
60 ans50865086 messages 746746 images
Posté le 23-09-2024, à 13:24
JeumsouvienAlors, personne pour nous raconter les p'tites expériences olfactives des petits chemins du coin?...

Ah ben si.
Je roulais samedi avec Monno et mes trajectoires n'étaient pas fluides, je faisais des p'tites erreurs.... Bref ça n'allait pas.
Et d'un coup j'me suis dit merde....  J'ai pas les doigts qui sentent la bite....😱
J'me suis arrêté pour pisser et après c'était nickel.
Un roulage parfait 👌 😁😁

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
<< Préc. 117 118 119 Suivant >>
<< Préc. 118 Suivant >>
En relation avec ce sujet
115 connectés : 5 membres : DUFAYARD Michel grosse attack kymktm Oldop Tao.par, 110 invités et 396 Robots d'exploration.

En relation avec le sujet :
- Galerie Corinne

LeGuideVert.com
115 connectés : 5 membres : DUFAYARD Michel grosse attack kymktm Oldop Tao.par, 110 invités et 396 Robots d'exploration.