On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Moto(s) : KTM gs80
Crazy tiger a écrit :Merci Bruno pour les galeries photo 👍
Surtout que ça ne devait pas être évident avec la lumière naturelle disponible.
On attend les images de Florian, maintenant ;)
Salut Sylvain, j'ai enfin pris le temps de décharger les cartes, cela devrait être OK demain, à voir après comment Laurent peut faire pour les rendre dispo ensuite 😉
Message à Kiki, tu peux m'envoyer un message privé ? De mon coté impossible pour le moment de converser avec un membre si je ne lui ai pas déjà envoyé un message privé 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
El Pisadoo a écrit :mode médisant on/
Parce qu'il y a des fois ou tu n'es pas à fond ?
mode médisant off
oui la fois ou je me suis arreter en speciale pour te demander un conseil.... 😂
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
PhilO a écrit :Tiens, une rare photo d’un Rico calme, profitez-en ça ne dure jamais très longtemps 🤭
hé la bouffe c'est sacré...😉 😂
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Fred, en sa qualité de Grand Ordonnateur de notre plaisir partagé, se disait d’ailleurs près à partager son expérience et donner la main à qui voudrait se lancer dans l’aventure, lui-même n’étant pas en reste de nouvelles créations envisagées dès l’année prochaine (Sécial BM, Brassacoise Jusqu’au boutiste 🤭)
Et voilà -t-y pas qu’apparaît sur l’abominable (mais néanmoins bien utile pour nos liens) Fessedebouc, cette page :
bullsport.fr/enduro80s/
Une concurrence pour notre rv brassacois sacré de septembre 😲
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Moto(s) : monark
De toute façon, ça ne pourra jamais être aussi chouette que Brassac 😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La date n'est pas des mieux choisie, mais le soleil brille pour tout le monde.
La différence de prix s'explique aisément, "Pouj" gagne des sous avec ça....Et nous non!😂
Normalement pour nous ce serait le 6 et 7 septembre.
Avec une diminution prévue des engagements à 65 environ, cette année nous étions 80, je trouve que c'était trop, c'était plus contraignant à organiser, alors nous serons 15 en moins pour l'année prochaine.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
ricostopy a écrit :euh.....pas le meme esprit...faut appeler cofidis... 😲
Oui, tout à fait, rien ne remplacera le côté familial et amical de notre RV
Quand on y a goûté, Brassac un jour, Brassac toujours.
Mais ça a le mérite d'exister et de multiplier l'offre en matière de pratique en anciennes hors compète, et le sieur Poujouly a, il me semble, bonne réputation dans le cadre de ses orgas (Transat Verte, etc...)
enDuro lex sed lex,
C'est devenu son métier, il le fait bien, alors forcément les couts ne peuvent pas être les mêmes entre un pro et une structure de bénévoles.
Bon vent à lui.
Pour notre cas perso je n'y vois pas de réelle concurrence, vu que je pense que cette rando ne s'adresse pas tout à fait au même public
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Donc ne boudons pas le fait que des orgas se créent.
Après, il faut savoir si, en tant que pratiquant, on veut participer à un gros barnum de 200 personnes, avec GPS et tout le tintouin, ou se balader entre potes en petit comité. Les deux peuvent avoir leur intérêt.
Quand j'évoquais une concurrence, ce n'était pas dans le sens littéral du terme, mais pour souligner que notre discussion évoquée semblait se concrétiser quand à la nécessité de développer les évènements Anciennes hors compète.
Personnellement, de toute façon, c'est trop de boulot de confesser 200 quidam ; et les Brassacois, je connais maintenant leurs travers et leurs péchés donc je sais déjà à l'avance ce qu'ils ont à se reprocher 😉
Tiens, par exemple, citons ...
Oups, pardon, on m'appelle, je n'ai plus le temps là ... bip, bip, bip
enDuro lex sed lex,
A Brassac, si tu veux, tu viens avec toute ta famille et ils ne payent que les repas. Là, tu payes même l'accès au paddock, et puis quoi encore ? Le PQ ?
Comme tu dis, Fred, ça ne s'adresse pas au même public...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
PhilO a écrit :Il faut de tout pour faire un monde, il parait qu'il y en a même qui font du TT en 1300GS. 😎
Donc ne boudons pas le fait que des orgas se créent.
Après, il faut savoir si, en tant que pratiquant, on veut participer à un gros barnum de 200 personnes, avec GPS et tout le tintouin, ou se balader entre potes en petit comité. Les deux peuvent avoir leur intérêt.
Quand j'évoquais une concurrence, ce n'était pas dans le sens littéral du terme, mais pour souligner que notre discussion évoquée semblait se concrétiser quand à la nécessité de développer les évènements Anciennes hors compète.
Personnellement, de toute façon, c'est trop de boulot de confesser 200 quidam ; et les Brassacois, je connais maintenant leurs travers et leurs péchés donc je sais déjà à l'avance ce qu'ils ont à se reprocher 😉
Tiens, par exemple, citons ...
Oups, pardon, on m'appelle, je n'ai plus le temps là ... bip, bip, bip
Limité à 49 participants (pilotes).
N'en reste pas moins que la mise à dispo d'itinéraires, roadbook, risque de favoriser une fréquentation plus assidue.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ