monno a écrit :Boujour c'est vrai que il était impossible de ne pas voir que ce n'était pas ma categorie
J'avais loupé le départ précédent ( pré 83 B) je descendais le chemin quand la série est partie j'ai coupé une banderole pour partir en tout dernier ( je suis donc doublement fautif ) et à l'arrivée comme je trouvais que 10 minutes c'était court je me suis faufilé discrètement à côté de B50mx je lui ai dit que je laissais partir tout le monde ( c'est pas sur qu'il ai entendu) et après le 1er tour j'ai doublé quelques motos en faisant attention de ne pas gêner.
Ceci dit je comprends que ce ne soit pas excusable
Cordialement Monno
bin c'est pas compliqué , pour te faire pardonner, lors de l'édition 2025 (faut déja y penser) je propose que ce soit tournée générale au camion bleu !
Accordéon et retraite à plein temps
Merci Fox
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Moto(s) : HVA
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
un grand merci ;)
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Merci 😘
Moto(s) : hva
monno a écrit :Boujour c'est vrai que il était impossible de ne pas voir que ce n'était pas ma categorie
J'avais loupé le départ précédent ( pré 83 B) je descendais le chemin quand la série est partie j'ai coupé une banderole pour partir en tout dernier ( je suis donc doublement fautif ) et à l'arrivée comme je trouvais que 10 minutes c'était court je me suis faufilé discrètement à côté de B50mx je lui ai dit que je laissais partir tout le monde ( c'est pas sur qu'il ai entendu) et après le 1er tour j'ai doublé quelques motos en faisant attention de ne pas gêner.
Ceci dit je comprends que ce ne soit pas excusable
Cordialement Monno
pierrot la bricole a écrit :
bin c'est pas compliqué , pour te faire pardonner, lors de l'édition 2025 (faut déja y penser) je propose que ce soit tournée générale au camion bleu !
au chablis bien sur
hein monno c,est lui
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA