Moto(s) : fantic yamaha ktm
Le baron de l'écluse a écrit :Il n'y a pas besoin d'être 4 pour faire un team, même à deux vous pouvez
Je propose les " Two B Twins", mais il faut rouler en slip moule-poutre et perdre un peu de bedaine d'ici là. A voir si c'est possible 😋😋
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Grillon a écrit :j'ai des stickers origine 👍 je les envoie a Gillou il men reste que deux
J'ai aussi des originaux..
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
huskyboy48 a écrit :Quand je vois le message de Gilou, concernant le prêt de la 125 Husky à Grillon, j'ai l'impression de me retrouver en 2006. Gillou venait de restaurer une 125 HVA de 1976 et il me l'a prêtée pour que je participe au 2ème enduro historique de Mende organisé par mes amis Mendois.
J'ai tout de suite étais à l'aise au guidon de cette moto, sécurisante, qui freine bien et avec un moteur que l'on peut amener à fond sans problème pour peu que le terrain ne soit pas trop défoncé.
Par la suite, je suis devenu l'heureux propriétaire de cette machine qui m'a donnée beaucoup de plaisir.
Gillou va faire un heureux, une fois de plus, en la personne de Grillon, qui j'en suis sûr, prendra beaucoup de plaisir au guidon de cette 125 Husqvarna.
Il va a n'en pas douté devenir accro aux motos anciennes.
Peut-être à l'année prochaine, à Brassac.
Patrick.
et oui je l'ai toujours aimé cette machine
du coup j'en ai trouvé une et je l'ai faite dans un état d'esprit upgrade sur certain détail
Grillon a écrit :bonjour Huskyboy48 elle me plait déjà en photo la moto de Gillou me tarde de l'essayer et je pense que je vais devenir accroc aux veilles motos ;) 😎 merci a Gillou
j'espere que cela ne fera pas pareil 😂
Tout ça pour vous dire que nous étudions déjà la version 2025 de cette rando, la date n'est pas encore fixée définitivement car elle doit tenir compte de plusieurs paramètres.
Nos planning respectifs au niveau des organisateurs, les traceurs, les Gibolins, Mézigues...etc.., les dates du Championnat ancienne, la date de Isny...etc....
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Bon courage
Amen
😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Moto(s) : monark
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques