Il peut même te mettre le logo XR, Honda ou autre à l'arrière, la classe.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ça se trouve parfois pour rien sur une brocante ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Perso, depuis que j'avais vu, à l'époque, "La dernière femme" avec Depardieu, le couteau électrique m'avait un peu traumatisé 🤭 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
La mousse au congelo , peut-être que ça la durcit
Intéressant mais j’ai un doute , j’essaierai avec un bout de mousse
Les 1er XR bi-amortis (pre-81) n’ont pas de marquage selle
Et les 2eme XR (81/82) sont marqués 200 250 500R
Y’a pas de X
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Mais comme tu l’as dit ça serait mieux sur ton dirtrial
Sur le 185 T en 17ou18 ?
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :C tres simple
Je shape la mousse a la meuleuse avec un disk 5O/8O a décaper (disk a lamelles)
En une seule passe tu enleves l'excedent et tu rectifies
Attention faut avoir la main legere et faire de la proue a la poupe d'un trait
Les 2 bouts avec le siege , pareil meuleuse mais disk fin inox pour couper le tout d'un coup
La housse tu reprends la tienne mais l'arriere sera a recoudre (machine a coudre pro de sellier voilier bachiste ou storiste)
Si tu te rates tu achetes une housse neuve
En fait si tu tires la housse vers l'avant apres raccourcissement du siege et de la mousse tu n'auras pas besoin de recoudre le pad AR ,
le pad AV se cousant rapidement a la main car il est caché
Mais toutes friponnes
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
sinon demontage carter embrayage pour verif epurateur (ras) , pompe à huile, et nettoyage carter..
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
JPH74 a écrit :Bonjour Eric ,
Pour savoir si la jante est "period correct " il suffit de lire sa date de fabrication à gauche du DOT ...
Elle est de Juillet (7) 1967 ( 67 ) si je vois bien ce qui est dans le cercle vert .
Bonsoir Eric 😎
Impec 👍 , mais il est vrai que dans le cercle vert on ne distingue absolument pas 80 ... 😲 :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Le 6 pans large épaulement en bas du carter ext
C curieux il est sur ton carter G , je l'ai sur celui d'embrayage
C un cerceau de trial , recyclage de fin de stock , peut-etre sur les petits cubes aussi ,
en 8O les Honda XR185 et + sont en profil rond
Va voir sur CMS
Mais toutes friponnes
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Dirtman a écrit :c'est dommage qu'on passe autant de temps sur un oignon pareil....XR 125 kité, qd j'étais jeune je trouvais que c'était une grosse m erde, maintenant je n'ai pas changé d'avis 😂
pour avoir eu un dtmerdix, elle lui est largement superieure, en meme temps pas dur pour une honda d'etre superieur à une yam.... :D