Vivement que l'on interdise le bitume anti-écologique et que l'on revienne à nos bonnes vieilles voies romaines et pistes en terre ... ce sera TT tous les jours !!!! 😂
Je suis pour 👍 aller on continue
Vivement que l'on interdise le bitume anti-écologique et que l'on revienne à nos bonnes vieilles voies romaines et pistes en terre ... ce sera TT tous les jours !!!! 😂
Suffit de demenager sous d'autres cieux , y'a plein de pays ou les routes ne sont que des pistes ;)
Pas faux, suffit de regarder "les routes de l'impossible" pour se rendre compte qu'on a quand même un peu de chance, j'aimerais pas habiter dans certains pays d'Afrique ou à Madagascar par exemple, vu l'état des routes.
J'ai vu un reportage une fois. En Inde ou au Pakistan, une "route" de montagne barrée par un éboulement et impossible de faire demi-tour. Les gens sont restés bloqués trois jours, le temps qu'un bulldozer vienne déblayer les blocs de rocher 😕😕
Oh trois jours t'as du t'endormir je pense pas que tu ais vu le documentaire en entier 😂
Voilà on fini aujourd'hui ça caille 😕
De la boue
On continue
Voilà
super boulot mes bons gars 😉
Voilà terminé pour la Mic 2024 il m'aura fallu deux bombes de peinture pour recouvrir les flèches et une banderole oublié vivement 2025👍
Merci Fred grâce à toi je fais un peut plus de moto
Bravo Grillon 👍 😉
Là on voit l’intérêt d’une moderne discrète et à démarreur… me vois pas faire ça avec le 510 ou la BM 🤭 … même si elles démarrent très bien (petite précision pour les médisants de service 😡 )
🤣🤣
Salut Grillon,
on embraye les recos quand pour la 2025????
A +
merci PhilO maintenant je vais préparer 2025 😍
salut Theuil quand tu veut tu a une petite idée de la ou tu veut allée ???