LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 728 729 730 Suivant >>
<< Préc. 729 Suivant >>
60 ans14911491 messages 576576 images
Posté le 09-12-2024, à 16:57
les bons plans du Bon Coin !!!

Crazy, ce personnage ne nous aime pas beaucoup 😁  😁  Regarde donc les autres annonces

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
65 ans89548954 messages 23042304 images
Posté le 09-12-2024, à 18:54
Le monsieur si droit, vend des vrais faux carb Keihin. 😒  

www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/235833...

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 09-12-2024, à 22:51
Oui, et il ne s'emmerde pas avec les tarifs !
Antoine, l'autre indélicat du BC qui sévit avec ses fausses factures depuis plusieurs années, a au moins la délicatesse de ne marger "que" 3 fois avec ses carbus à 90 euros.

Que des Yam ! 😍
65 ans89548954 messages 23042304 images
Posté le 10-12-2024, à 09:20
À sa décharge, s'il s'est fait piquer tout ce qu'il énumère dans ses annonces... Il y a de quoi être vert. 😕 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 12-12-2024, à 13:18
Bon plan, mauvais plan? mais bon..
www.lesanciennes.com/annonce/bultaco-matad...
les bons plans du Bon Coin !!!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 12-12-2024, à 13:41
franchement super plan, commande !!!  🤭  🤭  🤭 

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
65 ans89548954 messages 23042304 images
Posté le 12-12-2024, à 18:16
Ce n'est qu'une question de moyens et d'envie. 😉 

J'ai reproduis une œuvre d'art à 6 millions de dollars ... Mais je ne suis pas plus riche pour autant. 🤭  Personne ne l'a acheté. 😄  

les bons plans du Bon Coin !!!

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 12-12-2024, à 21:46
C'est pas le bon scotch, Didier.
Et la banane, il faut la mettre la pointe vers le haut, c'est plus motivant 😄😄😄

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
65 ans89548954 messages 23042304 images
Posté le 12-12-2024, à 21:49
Pfff, j'ai de moins en moins le bon modèle sous les yeux! 😩


Il y a eu la toile blanche de Cy Towombly, les boites d'excréments d'artistes de Manzoni ... On croit avoir tout vu et bim! 😒 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
65 ans557557 messages 213213 images
Posté le 13-12-2024, à 09:06
www.facebook.com/marketplace/item/95917699...

Pour courageux mais a 800€ les deux c'est correct...

125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
62 ans188188 messages 9393 images
Posté le 13-12-2024, à 19:21
Et le carter de pompe à eau .....?

Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
65 ans557557 messages 213213 images
Posté le 14-12-2024, à 00:11
A ce prix la, la restauration demande un peu d’abnegation...
A mon avis les carters magnesium corrodes ne sont pas forcement le plus gros probleme:des moteurs en pieces sans savoir s’il en manque ni comment ca a ete demonte...Mais le prix laisse de la marge

125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
4 semaines plus tard...
63 ans17051705 messages 741741 images
Posté le 15-01-2025, à 09:03

La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
61 ans68736873 messages 41704170 images
Modérateur
Posté le 24-01-2025, à 19:53

Moto(s) : PW 50 ...!
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 27-01-2025, à 08:35

Moto(s) : bps rs250mc 77
<< Préc. 728 729 730 Suivant >>
<< Préc. 729 Suivant >>
114 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 107 invités et 81 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 107 invités et 81 Robots d'exploration.
114 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 107 invités et 81 Robots d'exploration.