"THE SLOPE OF DEATH" 1 MARS 2025.
C’est sûr que sans le petit coup de main salvateur d’un spectateur pour franchir le dernier mètre d’une montée hard (à condition déjà d’arriver là 🤭) ça va être chaud 🥵
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Et pis si tu n'as pas de coup de main, méfies toi des doigts pirates. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
PhilO a écrit :C’est sûr que sans le petit coup de main salvateur d’un spectateur pour franchir le dernier mètre d’une montée hard (à condition déjà d’arriver là 🤭) ça va être chaud 🥵
C'est pas les derniers mètres les plus hard, c'est vers le milieu que c'est généralement bien raide par chez moi.
Et si tu as bien vu les règles du jeu, c'est "chacun sa merde" si une main autre que celle d'un des 15 inscrits se pose sur ta machine, tu quittes le jeu de suite.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Il a raison le Baron!
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Démerde toi! 🤭 😁
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Démerde toi! 🤭 😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
salut la foule,
Pour en avoir discuter avec Grillon 'the king", on viendras le matin du samedi et on repartira le soir même, à cause du boulot les jours de congés sont rares....
Courant mais pas dormants * 2.
a +
Pour en avoir discuter avec Grillon 'the king", on viendras le matin du samedi et on repartira le soir même, à cause du boulot les jours de congés sont rares....
Courant mais pas dormants * 2.
a +
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
C'est bien clair!
Je m'y suis entrainé tout seul pendant des années, sans aide, et par tous les temps, par temps de forte chaleur, par temps de pluie, de froid, de gel, de neige...Alors s'il faut vous donner la main pour finir de monter une cote ne comptez par sur moi!
Je suis plus dans le style à vous repousser dans la difficulté et vous dire "t'as loupé recommence!!"
Le 1 er mars 2025 au soir nous fêterons dignement les "héros du jours", tout comme nous aurons le verbe acerbe pour les "zéros du jour" 😄 😁
Il y aura trois trophées de décernés ce jour la, il faudra être bon pour les mériter, bon et dur au mal. il faudra être malin, avoir un bon bagage technique, mais surtout "être en canne".
Le froid, l'eau, les difficultés qui vont s'enchainer vont durer tout l'aprés midi, les conditions se durciront naturellement dès la fin du premier passage pour aller crescendo jusqu'au moment ou nous ferons sonner les cornes de brumes pour fêter comme il se devra ceux qui auront donnés le meilleur d'eux même, et dans ce lot de derniers braves il y en aura un fatalement qui méritera le Trophée de la slope 2025.
Alors c'est sur qu'il faut faire les choses comme il faut, pour que cela est de la gueule, pour que vous puissiez dire "j'y étais, je l'ai fait!" que vous soyez fier de pousser vos limites, de voir ce que vous valez dans ce terrain qui ne va pas vous épargner grand chose, les muscles vont tétaniser, les crampes seront la, mais vous ne viendrez pas pour faire une longue balade sur des chemins roulants.
Je m'y suis entrainé tout seul pendant des années, sans aide, et par tous les temps, par temps de forte chaleur, par temps de pluie, de froid, de gel, de neige...Alors s'il faut vous donner la main pour finir de monter une cote ne comptez par sur moi!
Je suis plus dans le style à vous repousser dans la difficulté et vous dire "t'as loupé recommence!!"
Le 1 er mars 2025 au soir nous fêterons dignement les "héros du jours", tout comme nous aurons le verbe acerbe pour les "zéros du jour" 😄 😁
Il y aura trois trophées de décernés ce jour la, il faudra être bon pour les mériter, bon et dur au mal. il faudra être malin, avoir un bon bagage technique, mais surtout "être en canne".
Le froid, l'eau, les difficultés qui vont s'enchainer vont durer tout l'aprés midi, les conditions se durciront naturellement dès la fin du premier passage pour aller crescendo jusqu'au moment ou nous ferons sonner les cornes de brumes pour fêter comme il se devra ceux qui auront donnés le meilleur d'eux même, et dans ce lot de derniers braves il y en aura un fatalement qui méritera le Trophée de la slope 2025.
Alors c'est sur qu'il faut faire les choses comme il faut, pour que cela est de la gueule, pour que vous puissiez dire "j'y étais, je l'ai fait!" que vous soyez fier de pousser vos limites, de voir ce que vous valez dans ce terrain qui ne va pas vous épargner grand chose, les muscles vont tétaniser, les crampes seront la, mais vous ne viendrez pas pour faire une longue balade sur des chemins roulants.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
C'est noté, Theuil 😉
1) Theuil no
2) Grillon no
3) Phil'O résa gîte
4) gat_hva13 résa gîte
5) Paul-Etienne résa gîte
6) Asterix résa gîte
7) wrpw résa gîte
8) Oursinsansfrein
9) Old-up
10) enduro 52
11) Can-am11 résa gîte
12) Jurassic B résa gîte
13) Linardos no
14) Unnamed1
15) Unnamed2
+ divers accompagnants, fans, spectateurs, assistants, groupies :
TT 640 résa gîte
Ingeniere résa gîte
Toujours 9.
A noter que si nous n'atteignons pas les 20, il n'y aura qu'une partie des gîtes correspondante confirmée en réservation. Je verrai si les prix de location individuelle seront alors appliqués (plus élevés évidemment) ou si on bénéficiera toujours d'un prix de groupe.
D'où l'intérêt que les postulants et ceux qui sont sûrs de ne pas en être se déclarent.
Thanks
1) Theuil no
2) Grillon no
3) Phil'O résa gîte
4) gat_hva13 résa gîte
5) Paul-Etienne résa gîte
6) Asterix résa gîte
7) wrpw résa gîte
8) Oursinsansfrein
9) Old-up
10) enduro 52
11) Can-am11 résa gîte
12) Jurassic B résa gîte
13) Linardos no
14) Unnamed1
15) Unnamed2
+ divers accompagnants, fans, spectateurs, assistants, groupies :
TT 640 résa gîte
Ingeniere résa gîte
Toujours 9.
A noter que si nous n'atteignons pas les 20, il n'y aura qu'une partie des gîtes correspondante confirmée en réservation. Je verrai si les prix de location individuelle seront alors appliqués (plus élevés évidemment) ou si on bénéficiera toujours d'un prix de groupe.
D'où l'intérêt que les postulants et ceux qui sont sûrs de ne pas en être se déclarent.
Thanks
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
PhilO a écrit :C’est sûr que sans le petit coup de main salvateur d’un spectateur pour franchir le dernier mètre d’une montée hard (à condition déjà d’arriver là 🤭) ça va être chaud 🥵
Le baron de l'écluse a écrit :
C'est pas les derniers mètres les plus hard, c'est vers le milieu que c'est généralement bien raide par chez moi.
Et si tu as bien vu les règles du jeu, c'est "chacun sa merde" si une main autre que celle d'un des 15 inscrits se pose sur ta machine, tu quittes le jeu de suite.
Ben oui, j'ai bien enregistré le postulat de base, c'est bien pour ça que je fais la réflexion ... pas de pitié pour les vieux 🙄 🙄
Ohlala, la noblesse est quand même âchement psychorigide ... en d'autres temps ça leur a couté la tête d'ailleurs 🤭 🤭
🤣 🤣
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Vu la saison de l'année, je pense qu'ils peuvent "discounter" un peu non?
Peut être loué 10 fois dans l'année, et jamais je ne l'ai vu plein 🙄
Peut être loué 10 fois dans l'année, et jamais je ne l'ai vu plein 🙄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
J'vais t'en donner moi du Psychorigide. 😄
Viens essayer d'en faire deux morceaux du Baron sur ses terres! il t'attend de pied ferme avec ses gens!
Et on lui pèlera le jonc au gars Phil'O, qu'on a pendu un beau matin, avec ses tripes!!
Viens essayer d'en faire deux morceaux du Baron sur ses terres! il t'attend de pied ferme avec ses gens!
Et on lui pèlera le jonc au gars Phil'O, qu'on a pendu un beau matin, avec ses tripes!!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Justement là en réservant tout à 55€ les 2 nuits c'est bien discounté.
Donc à voir s'ils maintiennent la propo pour la loc d'une partie seulement.
A savoir : l'espace commun collectif (cuisine collective, grande salle, etc...) que l'on pourra utilisée pour notre fiesta, est justement collective, donc si nous n'avons qu'une partie du logement et qu'il y a d'autres résidants, il faudra partager cet espace ... donc si réunion d'écolos/couches-tôt végés et anti-alcooliques, ca va pas être triste 😂 😂
Donc à voir s'ils maintiennent la propo pour la loc d'une partie seulement.
A savoir : l'espace commun collectif (cuisine collective, grande salle, etc...) que l'on pourra utilisée pour notre fiesta, est justement collective, donc si nous n'avons qu'une partie du logement et qu'il y a d'autres résidants, il faudra partager cet espace ... donc si réunion d'écolos/couches-tôt végés et anti-alcooliques, ca va pas être triste 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Non à cette période l'année il n'y aura personne à part vous.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
C'est très très bon, un végétarien à la broche. Faut juste rajouter un peu de gras à la cuisson 🤭🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui, à priori, je pense.
De toutes façons, on fait le point en début d’année après que tout le monde se soit positionné, et on avisera.
De toutes façons, on fait le point en début d’année après que tout le monde se soit positionné, et on avisera.
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT



