Le feu d’origine n’est pas très beau et le Ty assez petit, donc ça ne me choque pas.
De toute façon comme elle devrait subir une resto en règle en la nouvelle année, je verrai bien quoi monter (s’il fallait le préciser, je ne suis pas inféodé au dogme et aux dictats, donc je me fous un peu du strictly original du moment que c’est harmonieux, voilà c’est dit!!🧐)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Sur un GB cross c qui va pas mal c la base souple en caoutchouc repliée en support plaque avec une petite tomate
Mais mieux le GB enduro du model avec le feu fin horizontal de remorque que les nords américains collent partout
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
C'est une dinguerie 👌
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Good luck!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
TT640 a écrit :C le tien c Canam je croyais que c’était le cross de Bruno
Sur un GB cross c qui va pas mal c la base souple en caoutchouc repliée en support plaque avec une petite tomate
Mais mieux le GB enduro du model avec le feu fin horizontal de remorque que les nords américains collent partout
Non, ce n'est pas le mien, mais j'ai aussi le feu type TY ; en bon gros égo, j'ai pris ta réflexion pour moi 🤣 🤣 🤣
enDuro lex sed lex,
C des chaufferettes a cristaux ou celles sur batterie ?
Mais toutes friponnes
Je disais ca parce que les feux TY systhématiquement sur toutes les becanes c vraiment lassant a force
Le TY c un Yam et il ne va que sur les Yam !
Je dirais meme que c un manque total d'imagination et de perfectionnisme surtout apres une resto complete Particulierement sur les 3 autres japonaises
Suzuki a le sien , PE ou DR US au choix c presque les memes , Kawasaki pareil c celui du KT en blanc , le noir j'ai un trou mais il existe aussi , Honda je les ai montré en detail
Et toutes les autres marques c pareil , elles ont toutes un feu AR specifique , c pas compliquer de chercher et d'etre raccord
Fin de mon aparté
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Top ta veste Thierry 👍
C des chaufferettes a cristaux ou celles sur batterie ?
C'est un modèle à batterie 👌
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
L'autonomie est de deux après midi à puissance 2 sur 3.
En fait il faut la recharger systématiquement dès que t'as fini de t'en servir.
Mais franchement c'est top.
En plus tu risques d’avoir trop chaud pour porter l’abeille dans la pente 🙄
🤭 🤣
enDuro lex sed lex,
"Sais-tu me dire ce que c'est ? " 🤔 🤔
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
gat_hva13 a écrit :Oui c'est vrai.
Sinon tu annules ton RV chez l'esthéticienne, et tu te débrouilles avec les moyens du bord pour avoir chaud.
ça coûte rien, voir ça te fait économiser de l'argent (pas de veste, pas de cire ou crème dépilatoire, pas de consommation électrique)
et en plus tu fais un geste pour la nature
LA SOLUTION
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
gat_hva13 a écrit :Oui c'est vrai.
TUTUF62 a écrit :
Sinon tu annules ton RV chez l'esthéticienne, et tu te débrouilles avec les moyens du bord pour avoir chaud.
ça coûte rien, voir ça te fait économiser de l'argent (pas de veste, pas de cire ou crème dépilatoire, pas de consommation électrique)
et en plus tu fais un geste pour la nature
LA SOLUTION
c'est ta nouvelle coupe de chvx Tutuf ??? 🤭
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-