Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
PhilO a écrit :Si tu commences à utiliser de la technologie moderne pour garantir ton petit confort durant la Slope, c’est de la triche 🤨 🤨
En plus tu risques d’avoir trop chaud pour porter l’abeille dans la pente 🙄
🤭 🤣
Non. Aucune crainte.
La seule technologie qui sera utilisée ne servira qu'à affûter la p'tite Kawa pour gravir la Slope 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :Comme j'ai été très sage le père noël m'a apporté une veste chauffante pour bricoler l'hiver 🥰🥰
C'est une dinguerie 👌
Moi je croyais bêtement que dans le Sud il faisait chaud....
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Mr Duf a écrit :Moi je croyais bêtement que dans le Sud il faisait chaud...
Farpaitement ! , mais Mr Gat demeure a Vieillerie City et dans Vieillerie il y a VIEUX et il parait que les vieux craignent las T° en dessous de 15° 😉 😅
On comprend mieux pourquoi au nord , afin au Grand Nord ils sont friands de caisse nucléaire , c'est pour pouvoir y brancher leurs habits chauffants 🙂
Imagine Gat habiter au Groenland !! je suis sûr qu'il signerait immédiatement la cession du pays a Trumpette 🤣 🤣
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
gat_hva13 a écrit :Comme j'ai été très sage le père noël m'a apporté une veste chauffante pour bricoler l'hiver 🥰🥰
C'est une dinguerie 👌
DUFAYARD Michel a écrit :
Moi je croyais bêtement que dans le Sud il faisait chaud....
Tu le sais Michel,
La Provence est excessive.
Quand il fait chaud, il y fait très chaud 🥵 🌞
Quand le Mistral souffle, il y souffle très fort 💨
Et quand il fait froid, il y fait très froid 🥶
Mr Duf a écrit :Moi je croyais bêtement que dans le Sud il faisait chaud...
O.Morhaut a écrit :
Farpaitement ! , mais Mr Gat demeure a Vieillerie City et dans Vieillerie il y a VIEUX et il parait que les vieux craignent las T° en dessous de 15° 😉 😅
On comprend mieux pourquoi au nord , afin au Grand Nord ils sont friands de caisse nucléaire , c'est pour pouvoir y brancher leurs habits chauffants 🙂
Imagine Gat habiter au Groenland !! je suis sûr qu'il signerait immédiatement la cession du pays a Trumpette 🤣 🤣
😀
O.M
Je suis un vrai sudiste ❤️
C'est tout 🙂
VTT, balade et bonne bouffe. Trop bien.
Cet après-midi remontage des biellettes et de leur fixation au cadre.
Je n'ai pas encore remis le ressort de l'amortisseur car je veux faire fonctionner à vide pour m'assurer qu'il n'y a pas de points durs à un moment.
Je veux aussi mesurer le débattement jusqu'au tampon.
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Des fois tu as des motos avec un comportement bizarre de l'amortisseur et c'est juste un point dur dans la cinématique de la rotation.
Tu ne l'avais pas ouvert le fournales ?
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Il y a forcément un loup à l'intérieur....
Si c'est le cas tu peux remesurer toute la cinématique, la rapport de démultiplication de l'amortisseur va changer
La bise
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Non. La cinématique n'a pas changé.
Je n'ai pas modifié le point d'encrage de la biellette inférieure.
Je veux juste reprendre la course exacte pour mon réglage de suspension arrière.
Je veux aussi vérifier qu'il n'y a pas de bizarreries pendant la rotation.
Bises.
Si la courbe fait un zigouigoui bizarre (modulo les erreurs de mesures) c'est qu'il y a un loup.
La bise
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX