Un petit coin pour parler de celles qui ne franchiront pas nos frontières mais font le bonheur d'autres.
Vous pouvez aussi poster les "photoshopées" que l'on trouve sur le net, toutes marques confondues.
Je commence avec la dernière version de la Kawa 300 KLX-R version off-road

Celle-là, en version enduro soft, avec un prix bien placé, elle pourrait séduire quelques nostalgiques qui regrettent la 300 KLX-R d'origine, et ses difficultés de démarrage.
Moi qui suis plutôt vacciné Honda, j'avais essayé celle d'un copain à l'époque et j'avais été très agréablement surpris par la légèreté de l'engin.
Beaucoup plus attractive que la version trail
Bonsoir Tutuf 🙂
Toi qui aime également les motos jaunes ... j' avais ramené ce prospectus en 1980 d' une concession de Sans Diego ( CA ) et plein d' autres trucs avec ... 😉 

Sympa la dernière phrase au dessus de la photo ... l' environnement était déjà une préoccupation des constructeurs de Off Road 45 ans en arrière .... 👍
👍
J'ignorais l'existence de ce modèle contemporain aux RM et PE.
Je commence avec la dernière version de la Kawa 300 KLX-R version off-road

Celle-là, en version enduro soft, avec un prix bien placé, elle pourrait séduire quelques nostalgiques qui regrettent la 300 KLX-R d'origine, et ses difficultés de démarrage.
Moi qui suis plutôt vacciné Honda, j'avais essayé celle d'un copain à l'époque et j'avais été très agréablement surpris par la légèreté de l'engin.
Beaucoup plus attractive que la version trail
😍😍😍
la parfaite concurrente à la crf-l, et verte, donc la plus top !!
Salut,
Suzuki ER 185.
J’avais la même en rouge et en … 50 cm3.
Ou alors, 
Honda XLS 185
Quant à celle-ci, je ne me rappelle pas qu’elle fût importée, 
Husqvarna 500 WR 1984.
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
Salut,
La TS185 et la WR500 ont bien été régulièrement importées en France !
Yves.
Salut,
Bon.
Mais, pour la Suzuki, en quelle année était-ce ?
Quant à la 500 WR, je n'en ai entendu parler, qu'aux États-Unis,voire en Grande-Bretagne.
Mais, je ne connais pas tout. Heureusement.
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
La TS 185, comme la 125, fin des années 70. J’avais en stock quelques pièces spécifiques à la cylindrée, comme le piston.
Quant à la WR500, je me souviens de cette moto lors d’une visite chez Goudol Motos à Toulouse: elle avançait toute seule au ralenti sur sa béquille tellement qu’elle vibrait ! Une mauvaise moto à l’opposé de la fabuleuse WR400 !
TS 185 ER distribuée régulièrement en France ? Pour moi, la dernière 185 française est la M de 1975, déjà pas courante et qui n'a rien à voir avec le modèle ER, mais je peux me tromper... 😉
Le graal ! 👍 😋
www.youtube.com/watch?v=zEtBjF2HsKc
Un 175 75/77 oui mais un 83 non
Au minimum le 250 , au mieux le 400 , la partie-cycle restant la meme
J'ai acheté mon WR500 84 en 84 chez Martinez a Peyrehorade 40 (dealer Hva) ils etaient donc bien vendus en F
Son seul defaut c'etait le freinage , fallait l'anticiper , niveau moteur ca le faisait comme un vrai 5OO
Top sur la plage et grandes pistes style Baja
Et celle ci qui date d'une quinzaine d'années :
TS 185 ER distribuée régulièrement en France ? Pour moi, la dernière 185 française est la M de 1975, déjà pas courante et qui n'a rien à voir avec le modèle ER, mais je peux me tromper... 😉
Oui pour la France, mais elle s'est vendue sous la forme de la ER dans de multiples autres pays, au moins jusqu'au modèle 2005 ( K5 chez Suz ).
Il semble même qu'en 2020, on en trouvait encore des neuves en Nouvelle Zélande d'après le forum OzVMX...
Elle a déjà fait le tour de plusieurs sujet, mais l'occasion faisant le lardon 😉 , j'vous la recloque là dans le sujet approprié.