Discussion fermée
MIC MÉMORY BALAD 2025 LE 28 ET 29 JUIN 2025
C'est encore au delà de ça.
Michel ,c'est le premier Français à avoir importé du matos US pour le TT moto bien avant tout le monde, pour lui dés le début des années 1970, pour faire plus précis 1973.
Bien des années avant Motocross Marketing ou tout autre boite Française qui prétendra maintenant avoir avant tout le monde "vu la lumiére" et importé le matos des US, mais le précurseur à ce niveau il est unique, c'était MIC 43
Michel ,c'est le premier Français à avoir importé du matos US pour le TT moto bien avant tout le monde, pour lui dés le début des années 1970, pour faire plus précis 1973.
Bien des années avant Motocross Marketing ou tout autre boite Française qui prétendra maintenant avoir avant tout le monde "vu la lumiére" et importé le matos des US, mais le précurseur à ce niveau il est unique, c'était MIC 43
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Pour donner un fil conducteur à ce Tee-shirt, il faudrait quelque chose de Vintage 70'S, avec un graphisme dans le style de l'époque de chez Preston, Hallman des belles années.
Un style US du début des années 70, avec "Mic43 Mémory", on enlèverai Balad pour faire apparaitre le pseudo qu'il avait sur le Guide Vert.
Un style US du début des années 70, avec "Mic43 Mémory", on enlèverai Balad pour faire apparaitre le pseudo qu'il avait sur le Guide Vert.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Yes Sure
On va faire un tee-s LS en son honneur , numeroté
Combien au B25 exactement , pilotes + Staff ?
Je reserve les 64 et 40 = 640
MDR
On va faire un tee-s LS en son honneur , numeroté
Combien au B25 exactement , pilotes + Staff ?
Je reserve les 64 et 40 = 640
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
De mon coté j'en prendrais une quinzaine pour le staff.
Pour moi le numéro 24 et bien sur le 43....Aprés pas d'importance
Pour moi le numéro 24 et bien sur le 43....Aprés pas d'importance
Numerotés , la précision s'impose
Exactement les pilotes et staff , 80 pour pré-80 me semble bien
Exactement les pilotes et staff , 80 pour pré-80 me semble bien
Mais toutes friponnes
Pourquoi numérotés, alors que justement ça n'est pas une course ???
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ca se discute , oui c vrai
Dans mon esprit c juste pour les presents
Dans mon esprit c juste pour les presents
Mais toutes friponnes
Crazy tiger a écrit :Pourquoi numérotés, alors que justement ça n'est pas une course ???
je partage entièrement cet avis
Engagements envoyés pour moi et mes 2 potes teutons......ils veulent retenter 🙂 . Pour le T-Shirt, super idée, j'en prendrais un et eux 2 aussi a mon avis
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Crazy tiger a écrit :Pourquoi numérotés, alors que justement ça n'est pas une course ???
Le baron de l'écluse a écrit :
Pour l'aspect "collector" ce serait sympa 😉
Meme avis et rien n'est figé
Je pensais juste a un petit numero sur un coté de la poitrine , l'autre coté pour l'ecusson 43 de Michel
Au milieu en gros un Brassac 25 stylisé a définir
Dans le dos en gros aussi , le logo écusson couleur ou stylisé Michel Chirouze 43 a définir
L'ancien logo de son shop serait sympa a reprendre
Ses couleurs preferées a connaitre
Et vos idées , vous ses vieux potes , les bienvenues
Merci d'avance
Mais toutes friponnes
Mon engagement partira demain 😉
Pour le numéro je trouve que c'est sympa ; pourquoi pas des numéros peints au pinceau comme a l'époque 😁
Pour le numéro je trouve que c'est sympa ; pourquoi pas des numéros peints au pinceau comme a l'époque 😁
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Il ne faut pas perdre de vue que des tee-shirts numérotés, ça n'est plus une série mais une somme de pièces individuelles.
Le tarif risque de ne pas être le même.
Et il faut aussi penser aux éventuels désistements et donc aux tee-shirts qui resteront dans leur emballage 😕 😕
Le tarif risque de ne pas être le même.
Et il faut aussi penser aux éventuels désistements et donc aux tee-shirts qui resteront dans leur emballage 😕 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Y aura des stylos aussi?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bonjour,
bonne idée pour les TS. Le logo du magasin et une photo en fond serait pas mal.
Cdt
bonne idée pour les TS. Le logo du magasin et une photo en fond serait pas mal.
Cdt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Mais toutes friponnes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo