SACHS
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
67 ans15561556 messages 894894 images
Posté le 10-01-2025, à 19:10
tu pourrais nous mettre une photo du dôme de la culasse
siouplait

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 10-01-2025, à 19:12
j'ai possédé une sachs avec un cylindre / culasse pas commune... jamais su c'est que c'était ? acheté à un Mr. Eberhardt, restauration magnifique, on aurait cru la moto sortie du magasin...malheureusement elle fonctionnait mal et à l'époque (2014 je crois) pas eu le temps de m'en occuper, donc revendue...quel con !!!
SACHS

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
17 ans341341 messages 478478 images
Posté le 10-01-2025, à 21:06
En utilisation journalière, les brelles équipées de ces motorisations (BPS) étaient des puits sans fond ...
Les assauts des vibrations sur le cadre finissaient tôt ou tard à avoir raison du pauvre "Bing" (qui porte bien son nom celui-là !).
Le boisseau finissait au fond du moteur !
Le revendeur était tout content de vous annoncer la douloureuse et le fameux cadre en guimauve était ressoudé de toutes parts et rarement pris en garantie: c'est normal monsieur, c'est une moto de compétition ..
Quand à Sachs, ils ont tellement eût de revers avec leurs moteurs qu'ils ont définitivement arrêté d'en fabriquer !

Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
348348 messages 121121 images
Posté le 11-01-2025, à 04:42
Bonjour on dirait une culasse 125 à clapet  c’est assez rare le cylindre existe en chemise fonte ou nikasil l’ensemble est bien plus petit 
SACHS
67 ans17541754 messages 749749 images
Posté le 11-01-2025, à 11:37
Voilà la culasse 
SACHS

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
67 ans15561556 messages 894894 images
Posté le 11-01-2025, à 12:12
ok tu l as reprise au tour parceque ta bougie a l ai bien spéciale 😄 
j ai eu un cylindre a booster comme le tiens mais avec une culasse en casquette de jockey
et ca n a jamais marcher correctement 

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
129 connectés : 8 membres : doums24 HM63 Lafayette43 Martin VitseDans MIC44 monno mxsud XRONLY, 121 invités et 74 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 8 membres : doums24 HM63 Lafayette43 Martin VitseDans MIC44 monno mxsud XRONLY, 121 invités et 74 Robots d'exploration.
129 connectés : 8 membres : doums24 HM63 Lafayette43 Martin VitseDans MIC44 monno mxsud XRONLY, 121 invités et 74 Robots d'exploration.