J'ai répondu DELON gérard a écrit :Salut Fred
Je viens de t'envoyer un MP
J'ai répondu de suite !
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
MaicoMas a écrit :Salut Fred,
Alors même si j'avais plus de 70 balais, je resterais avec une 79 maxi
car après les bécanes ont pris de la hauteur ! Pas moi !
Le baron de l'écluse a écrit :
C'est bien mon Patrick, en plus les Maico c'est des Pullmans.
C'est bien ça les Pullmans, un jour il faudra bien que j'en prenne une de Maïco 😍, j'ai toujours adoré leur look mais n'ai jamais posé une fesse dessus (aaahh une 400 81, ou 79, encore plus jolie ... ou toutes les 70's ...pfff, c'est comme les Huskys, si je mets le doigt dedans, après j'en voudrai plusieurs .. donc, pas touche 🙄 😒 🤭 )
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Mass'Moto(s) : MAICO
enDuro lex sed lex,
Marvin The Martian a écrit :Dés que j ai trouvé une imprimante pour remplir l engagement j envoi ça..
sinon tu m'envoies le fichier , je l'imprime et l'envoie à Fred ;-)
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Même si tu viens avec un brêlon qui ne passe pas la ligne de départ, il faut que tu sois là, merde ! 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il restait 20 places environ depuis la dernière mise à jour, mais vous savez que la liste d'attente est disponible même s'il vaut mieux être titulaire d'entrée de jeu. Je classerai en fonction du cachet de la poste
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Crazy tiger a écrit :Je peux même te dire qu'on s'y mettrait à plusieurs pour te tailler en pièces 😁 😁 😁
Même si tu viens avec un brêlon qui ne passe pas la ligne de départ, il faut que tu sois là, merde ! 😉 😉
Surtout qu'il y a un sacré record a battre !
Pour faire mieux il faut arriver avec la moto en feu sur la remorque ! 🤭
on l'a poussé et encadré pour faire les 2 tours
Moto(s) : HVA240WR82
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
enDuro lex sed lex,
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Crazy tiger a écrit :Je peux même te dire qu'on s'y mettrait à plusieurs pour te tailler en pièces 😁 😁 😁
Le baron de l'écluse a écrit :
Surtout qu'il y a un sacré record a battre !
Pour faire mieux il faut arriver avec la moto en feu sur la remorque ! 🤭
Ou perte de la moto sur l'autoroute ,avant le premier péage !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50