Bonjour Daniel
Belle trouvaille, bravo. 👍
Le tableau de bord habillé de mousse mériterait qu'on s'y attarde, ça ferait un cliché d'enfer 😍
La toile d'araignée juste en dessous vaut la photo aussi. En somme c'est du régal a photographier tous ces petits détails. Elle a pris cher celle là aussi.
Amitiés
Gg.
Bonjour
moi aussi Ami 6 break. on transportait nos bécanes à l'arrière, les roues av frottaient sur la route dans les cahors .. 😁
Simca 1100 , les dernières avec les gros feux , et version luxe (baguettes chromées )....
Les dernières avec les plus gros feux
Bien joué les copains ... 👍 Simca 1100 🙂 
Oui, tout un nid de 1100! 🙂 

Simca 1100 TI le haut de gamme à l époque dans les 80 bourrins avec 2 carburateur double corps la même mécanique montée sur ma 1307 à l époque
Un gouffre à essence
Ce p'tit quiz n'est pas de trouver ce que sont les machines mais ce qu'est ce lieu, qui comme beaucoup d'autres, est dédié aux mémoires en friches. 😉 

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à une maison de retraite..
J'ai sans doute tout faux..
Mais le panneau actualités, le balai de nettoyage que l'on aperçoit..
Den's
Tout bon, c'est dans le hall d'accueil d'un EPHAD. 😉
C'est assez particulier mais qui sait, ça remémore peut-être des souvenirs aux pensionnaires. 😒
Ah..! Très bien..!
C'est une idée qui est (parfois..) de mise dans ces institutions..
Mais c'est très rare que ce soit un peu orienté vers la mécanique, et partant, vers les papis.. (qui sont denrée rare en ehpad..)
Il y a quelques années j'avais eu en projet d'y venir avec mon Massey Pony, pour allumer une lumière dans les yeux des vieux paysans "enfermés" dans leur routine.. mais trop compliqué à organiser, j'ai lâchement lâché...
Den's
Ces jantes alu etaient tres a la mode sur les voitures PTS (Peugeot Talbot Simca)
Salut !
Perdu quelques part en Ardèche.
Identification simple.