MÉMOIRE EN FRICHES
Bonjour Daniel
Belle trouvaille, bravo. 👍
Le tableau de bord habillé de mousse mériterait qu'on s'y attarde, ça ferait un cliché d'enfer 😍
La toile d'araignée juste en dessous vaut la photo aussi. En somme c'est du régal a photographier tous ces petits détails. Elle a pris cher celle là aussi.
Amitiés
Gg.
Belle trouvaille, bravo. 👍
Le tableau de bord habillé de mousse mériterait qu'on s'y attarde, ça ferait un cliché d'enfer 😍
La toile d'araignée juste en dessous vaut la photo aussi. En somme c'est du régal a photographier tous ces petits détails. Elle a pris cher celle là aussi.
Amitiés
Gg.
Bonjour
moi aussi Ami 6 break. on transportait nos bécanes à l'arrière, les roues av frottaient sur la route dans les cahors .. 😁
moi aussi Ami 6 break. on transportait nos bécanes à l'arrière, les roues av frottaient sur la route dans les cahors .. 😁
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
Simca 1100 , les dernières avec les gros feux , et version luxe (baguettes chromées )....
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Les dernières avec les plus gros feux
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Simca 1100 TI le haut de gamme à l époque dans les 80 bourrins avec 2 carburateur double corps la même mécanique montée sur ma 1307 à l époque
Un gouffre à essence
Un gouffre à essence
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
2 semaines plus tard...
Ce p'tit quiz n'est pas de trouver ce que sont les machines mais ce qu'est ce lieu, qui comme beaucoup d'autres, est dédié aux mémoires en friches. 😉
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à une maison de retraite..
J'ai sans doute tout faux..
Mais le panneau actualités, le balai de nettoyage que l'on aperçoit..
Den's
J'ai sans doute tout faux..
Mais le panneau actualités, le balai de nettoyage que l'on aperçoit..
Den's
Moto(s) : xt 500
Tout bon, c'est dans le hall d'accueil d'un EPHAD. 😉
C'est assez particulier mais qui sait, ça remémore peut-être des souvenirs aux pensionnaires. 😒
C'est assez particulier mais qui sait, ça remémore peut-être des souvenirs aux pensionnaires. 😒
Ah..! Très bien..!
C'est une idée qui est (parfois..) de mise dans ces institutions..
Mais c'est très rare que ce soit un peu orienté vers la mécanique, et partant, vers les papis.. (qui sont denrée rare en ehpad..)
Il y a quelques années j'avais eu en projet d'y venir avec mon Massey Pony, pour allumer une lumière dans les yeux des vieux paysans "enfermés" dans leur routine.. mais trop compliqué à organiser, j'ai lâchement lâché...
Den's
C'est une idée qui est (parfois..) de mise dans ces institutions..
Mais c'est très rare que ce soit un peu orienté vers la mécanique, et partant, vers les papis.. (qui sont denrée rare en ehpad..)
Il y a quelques années j'avais eu en projet d'y venir avec mon Massey Pony, pour allumer une lumière dans les yeux des vieux paysans "enfermés" dans leur routine.. mais trop compliqué à organiser, j'ai lâchement lâché...
Den's
Moto(s) : xt 500
zac640 a écrit :Oui, tout un nid de 1100! 🙂
[/img]
Ces jantes alu etaient tres a la mode sur les voitures PTS (Peugeot Talbot Simca)
Moto(s) : Des rouges...













