HUSQVARNA HUSKY HVA
TT640 a écrit :Il te suffit de réduire l'épaisseur de ta base Alu avec ta bride telle quelle et tu seras bon
La pipe mikuni est trop longue
TT640 a écrit :Le même que j’ai acheté aussi
Qui coûte une couillle
C'est une comme celle ci qui doit convenir
bourgogne moto verte a écrit :Sur EBay
www.ebay.fr/itm/122017558322
Délai trop long malheureusement
Je peux te la revendre si tu le souhaites , je ne pense pas refaire un autre 500 , OTTO me suffit
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Il te suffit de réduire l'épaisseur de ta base Alu avec ta bride telle quelle et tu seras bon
Vinsiltopi a écrit :
La pipe mikuni est trop longue
Je pige pas
Ta base alu env 18mm et ta bride caoutchouc env 30mm
Tu enleves entre 8 et 10 de la base pour faire comme la mienne plus fine
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Je peux te la revendre si tu le souhaites , je ne pense pas refaire un autre 500 , OTTO me suffit
Pourquoi pas
Je te fais un mp
TT640 a écrit :Il te suffit de réduire l'épaisseur de ta base Alu avec ta bride telle quelle et tu seras bon
Vinsiltopi a écrit :
La pipe mikuni est trop longue
TT640 a écrit :
Je pige pas
Ta base alu env 18mm et ta bride caoutchouc env 30mm
Tu enleves entre 8 et 10 de la base pour faire comme la mienne plus fine
La base est en biais, au moins épais ça ne passe déjà pas
......Bonne soirée...
... J'ai ça...
...Je peux le vendre....
...si ça peut être utile, je ferai plus de photos, avec d'autres mesures...
...secondo il codice di collegamento del carburatore 500CR 1986...
... J'ai ça...
...Je peux le vendre....
...si ça peut être utile, je ferai plus de photos, avec d'autres mesures...
...secondo il codice di collegamento del carburatore 500CR 1986...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
40mm diam intérieur c pour le VM38
50mm idem c pour le VM40
Les 500 AE XC WR sont en 38 , le CR en 40
50mm idem c pour le VM40
Les 500 AE XC WR sont en 38 , le CR en 40
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Un nouveau membre espagnol , qui ne s'est pas présenté , passe une annonce d'echange
Honda CR500 contre HVA CR430 81 ou XC430 82
J'suis quasiment sur qu'aucun mec n'échangera un Honda CR500 , meme un pré-89 , contre un de ses HVA 430
Contre les 2 Hva peut-etre
Si quelqu'un a un avis different
Honda CR500 contre HVA CR430 81 ou XC430 82
J'suis quasiment sur qu'aucun mec n'échangera un Honda CR500 , meme un pré-89 , contre un de ses HVA 430
Contre les 2 Hva peut-etre
Si quelqu'un a un avis different
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan

















