HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1367 1368 1369 Suivant >>
<< Préc. 1368 Suivant >>
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 03-04-2025, à 12:53

TT640 a écrit :

Il te suffit de réduire l'épaisseur de ta base Alu avec ta bride telle quelle et tu seras bon


La pipe mikuni est trop longue
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 03-04-2025, à 12:55

TT640 a écrit :

Le même que j’ai acheté aussi 
Qui coûte une couillle

Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA

C'est une comme celle ci qui doit convenir 
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 03-04-2025, à 12:56

bourgogne moto verte a écrit :

Sur EBay
www.ebay.fr/itm/122017558322


Délai trop long malheureusement 
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 03-04-2025, à 13:26
Je peux te la revendre si tu le souhaites , je ne pense pas refaire un autre 500 , OTTO me suffit

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 03-04-2025, à 14:28

TT640 a écrit :

Il te suffit de réduire l'épaisseur de ta base Alu avec ta bride telle quelle et tu seras bon

Vinsiltopi a écrit :


La pipe mikuni est trop longue


Je pige pas
 
Ta base alu env 18mm et ta bride caoutchouc env 30mm
Husqvarna Husky HVA


Tu enleves entre 8 et 10 de la base pour faire comme la mienne plus fine
Husqvarna Husky HVA

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 03-04-2025, à 17:28

TT640 a écrit :

Je peux te la revendre si tu le souhaites , je ne pense pas refaire un autre 500 , OTTO me suffit


Pourquoi pas 
Je te fais un mp
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 03-04-2025, à 17:32

TT640 a écrit :

Il te suffit de réduire l'épaisseur de ta base Alu avec ta bride telle quelle et tu seras bon

Vinsiltopi a écrit :


La pipe mikuni est trop longue

TT640 a écrit :


Je pige pas
 
Ta base alu env 18mm et ta bride caoutchouc env 30mm

Husqvarna Husky HVA


Tu enleves entre 8 et 10 de la base pour faire comme la mienne plus fine
Husqvarna Husky HVA

La base est en biais, au moins épais ça ne passe déjà pas
62 ans457457 messages 804804 images
Posté le 03-04-2025, à 18:15
......Bonne soirée...
... J'ai ça...
...Je peux le vendre....
...si ça peut être utile, je ferai plus de photos, avec d'autres mesures...
...secondo il codice di collegamento del carburatore 500CR 1986...
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 03-04-2025, à 18:20
40mm diam intérieur c pour le VM38
50mm  idem c pour le VM40

Les 500 AE XC WR sont en 38 , le CR en 40

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
62 ans457457 messages 804804 images
Posté le 03-04-2025, à 21:11
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 03-04-2025, à 23:43
Un nouveau membre espagnol , qui ne s'est pas présenté , passe une annonce d'echange
Honda CR500 contre HVA CR430 81 ou XC430 82

J'suis quasiment sur qu'aucun mec n'échangera un Honda CR500 , meme un pré-89 , contre un de ses HVA 430
Contre les 2 Hva peut-etre

Si quelqu'un a un avis different

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 05-04-2025, à 13:23
Pour les amateurs de sucreries et y'en a que'ques uns sur le GV, en attendant la version TT... 🙄  😁 
Husqvarna Husky HVA

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 06-04-2025, à 10:09
Je pense qu'il s'agit d'un sticker d'une concession HUSQVARNA en SUISSE

Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 08-04-2025, à 10:06
Frans SIGMANS (NL)
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
508508 messages 101101 images
Posté le 08-04-2025, à 13:38
Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Deux raretés au musée Talbott ( USA ) . Source LVM de ce jour !
<< Préc. 1367 1368 1369 Suivant >>
<< Préc. 1368 Suivant >>
131 connectés : 5 membres : den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 126 invités et 88 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 5 membres : den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 126 invités et 88 Robots d'exploration.
131 connectés : 5 membres : den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 126 invités et 88 Robots d'exploration.