KIT RESSORTS RENFORCÉ POUR 490 YZ ?
Sujet
voila , depuis que j'ai remis en marche mon 490 j'ai un probleme insoluble :/
mon embrayage patine !!! tout est neuf !! ressorts disques (lisses et garnis ) alors ma question est est ce que c'est arrivé a quelqu'un ??? :/que faire pour que sa colle ??? des ressorts renforcés ??
le symptôme est le suivant : a mi régime le moteur s'emballe :/
qui a déja monté des ressorts renforcés et sont ils plus dur ? :/
mon embrayage patine !!! tout est neuf !! ressorts disques (lisses et garnis ) alors ma question est est ce que c'est arrivé a quelqu'un ??? :/que faire pour que sa colle ??? des ressorts renforcés ??
le symptôme est le suivant : a mi régime le moteur s'emballe :/
qui a déja monté des ressorts renforcés et sont ils plus dur ? :/
tout d'abord ,bonsoir à tous, je consulte régulièrement ce site et comme ce soir je lis votre post, j'ai décidé de m'inscrire 😳 je rencontre exactement le même problème sur mon 490. J'ai acheté un kit ressorts renforcés et toujours le même symptôme:/ ; est-ce que cela pourrait pas venir de la viscosité de l'huile ? j'ai mis de la 10w40 au lieu de la 10 w30 préconisée
Moto(s) : ktm cr480
j'ai mis de la motul pour boite deux temps ..... 😢 je pense pas que l'huile change grand chose :/
ce qui est bizarre c'est que la deniere fois il a patiné une heure sans broncher .... les disques n'ont pas cramé 😲
ce qui est bizarre c'est que la deniere fois il a patiné une heure sans broncher .... les disques n'ont pas cramé 😲
peloch19 à écrit:tout d'abord ,bonsoir à tous, je consulte régulièrement ce site et comme ce soir je lis votre post, j'ai décidé de m'inscrire 😳 je rencontre exactement le même problème sur mon 490. J'ai acheté un kit ressorts renforcés et toujours le même symptôme:/ ; est-ce que cela pourrait pas venir de la viscosité de l'huile ? j'ai mis de la 10w40 au lieu de la 10 w30 préconiséetu peux poster des photos de ta moto ??? 😂 😂
avant la restauration pas de problem
aussi je me posé la question: est ce que le pneu tourne pas sur la jante ? :/ 😲
aussi je me posé la question: est ce que le pneu tourne pas sur la jante ? :/ 😲
non c'est pas ça ..... la chambre résiste pas au niveau de la valve
je pensais rajouter des cales sous les ressorts renforcés ????
🙄
je pensais rajouter des cales sous les ressorts renforcés ????
🙄
c'est quoi ce pot ??? et ton amorto???? 😂 😂
le pot je l'ai trouvé sur le bon coin je pense que c'est un veil pot usine 😂
l'amorto c'est un EMC c'est français j'en sais pas plus
je vais souvent prendre des infos sur ton blog yz vintage çà m'a vachement aidé
l'amorto c'est un EMC c'est français j'en sais pas plus
je vais souvent prendre des infos sur ton blog yz vintage çà m'a vachement aidé
elle est neuve trouvée sur ebay dernièrement
c'est ma première restauration ,elle est pas fini 😍
j'ai attaqué un 250yz 1981 pas facile :/
c'est ma première restauration ,elle est pas fini 😍
j'ai attaqué un 250yz 1981 pas facile :/
pour l'amorto j'ai trouvé ce qui n'allait pas !! j'en ai restauré deux nickel 20 Euros de rotules 2euros de joints toriques , 120 de chromage dur , 15 d'huile ..... 8bars d'azote et c'est bon
pour l'embrayage par contre ..... :/
pour l'embrayage par contre ..... :/
perso je suis pas assé bon pour faire ce genre de chose :/ peut être un jour
ALEXRIV à écrit:j'ai mis de la motul pour boite deux temps ..... 😢 je pense pas que l'huile change grand chose :/je pense pas que l'huile change grand chose
Desole Alexriv, je pense qu'au contraire , l'huile joue pour beaucoup sur le comportement de la boîte et surtout de l'embrayage
Parfois , de la tres bonne huile n'est pas forcement la meilleure dans certaines machines par rapport a de l'huile plus basique et pas forcement speciale boite ,il suffit de faire des tests , ce qui marche pour une , ne le fait pas obligatoirement pour une autre
Je trouve qu'il y a un peut trop d'ingredients anti truc ,anti chose dans certaines huiles , serait-ce juste pour les vendres plus chéres 🤔
Teste la Dexron III a ta prochaine vidange si ce n'est dejas fait
Si le mal persiste , monte un embrayage Hyper renforce ,de chez Hypra costaud , de V-Max 😄 😄
O.M
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo