HVA 510 MONO-AMORTISSEUR
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
👍👍 Ça commence à sentir bon !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
...Bonjour...
...la pompe de frein avant me semble être celle montée sur les modèles 90/91... n'est-ce pas ?...
...la pompe de frein avant me semble être celle montée sur les modèles 90/91... n'est-ce pas ?...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Et que devient la petite ritale, Pierre ???
On en aperçoit des bouts, mais elle n’a plus donné de nouvelles depuis longtemps me semble-t-il !!
😉 😉
On en aperçoit des bouts, mais elle n’a plus donné de nouvelles depuis longtemps me semble-t-il !!
😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
bourgogne moto verte a écrit :
Pour ma 89, je fus contraint de changer le maître cylindre par du neuf. Je n avais pas trouvé de kit de réparation.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
husky64 a écrit :...Bonjour...
sì, hai ragione
Four Stroke Husky Fan
...ce n'est pas du tout censé être une critique...juste une observation...
...Je suis toujours vos créations avec intérêt... 👍 👍
...Je suis toujours vos créations avec intérêt... 👍 👍
Merci HUSKY64,
tu es très observateur et un grand connaisseur de la marque chère à notre cœur 😎
tu es très observateur et un grand connaisseur de la marque chère à notre cœur 😎
Four Stroke Husky Fan
Elle était en vente il y a quelques années chez HVA Factory.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
La tenue dans le temps fut très correcte.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo