HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1370 1371 1372 Suivant >>
<< Préc. 1371 Suivant >>
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 19-04-2025, à 10:53
Tu as le choix chez Bruno.P (Vintage Stickers) pour 12€

Ne mule pas sur le kick quand tu démarres si ca comprime fort (haut-mot neuf)
Le carter G peut avoir une faiblesse 
ils ont d'ailleurs rajoutés une vis de serrage sur le 500 LC qu'il n'y a pas sur le 500 AC

As-tu ton cylindre 580 modifié avec le décompresseur ?

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
62 ans457457 messages 804804 images
Posté le 19-04-2025, à 11:02

TT640 a écrit :

Bravo Sylvain
Alors ce 1er essai 

Les concepteurs aimaient la sobriété , et la discretion 
Mais nous sommes français
Il fallait la mousse rouge 😎 

Vinsiltopi a écrit :


Ce premier essai.....
Comment dire, super moteur !!
Et  à priori de ce que j'ai ressenti la partie cycle va pas mal


...bonjour...un très beau vélo !...
...J'ai remarqué que la plaque d'immatriculation de gauche provient du Husky 4T '86/'88... juste pour mentionner...

Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 22-04-2025, à 15:18
Bengt ABERG
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 23-04-2025, à 17:11

TT640 a écrit :

Bravo Sylvain
Alors ce 1er essai 

Les concepteurs aimaient la sobriété , et la discretion 
Mais nous sommes français
Il fallait la mousse rouge 😎 


Fabrice préfère tu comme cela?🤣🤣🤣
Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 23-04-2025, à 17:36
Salut Sylvain

Je ne connaissais pas mais original !

Le juste et bon dosage des stickers sur une moto est un art difficil
Chacun look sa moto comme il veut

Avec le temps je suis devenu minimaliste mais j'ai beaucoup abusé
Avoir un drapeau francais j'aime bien , faire de la pub pour les Suédois moins , juste le strict minimum

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 23-04-2025, à 18:36
Le drapeau, comment dire c'est pour cacher un défaut de decoupe sur mon covering blanc...
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 23-04-2025, à 18:43

TT640 a écrit :

Salut Sylvain

Je ne connaissais pas mais original !

Le juste et bon dosage des stickers sur une moto est un art difficil
Chacun look sa moto comme il veut

Avec le temps je suis devenu minimaliste mais j'ai beaucoup abusé
Avoir un drapeau francais j'aime bien , faire de la pub pour les Suédois moins , juste le strict minimum


Ce que j'apprécie avec les stickers, c'est que partout où tu en pose tu protège des impacts de pierre....
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 23-04-2025, à 18:46
De voir ton 500 me donne l'envie de faire rouler le mien 👍

L'effet contraire c que si ils sont collés depuis longtemps lorsque tu les enleves ,
les plastics n'ont plus la meme couleur

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 23-04-2025, à 19:33
Vas y fait péter!!!!...
Pour la couleur des plastiques c'est pas faux !
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 23-04-2025, à 19:59
C'est prévu pour Corbarieu si il fait pas trop chaud , ca me changera
Avec Otto et Totto mes AMX pour etre dans 2 categories

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
43784378 messages 3333 images
Posté le 23-04-2025, à 21:29
Coucou, quelqu'un aurait il les dimensions du O-ring qui se trouve dans les silencieux HVA  entre tube et silencieux ? Merci

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
59 ans7979 messages
Posté le 24-04-2025, à 08:12
bonjour à tous
Je mesure 35x43x4 apres démontage
ce qui ne me parait pas ordinaire comme cotes (pour ref 15 14 559 01

Moto(s) : it et yz 490
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 24-04-2025, à 09:25

olihud a écrit :

bonjour à tous
Je mesure 35x43x4 apres démontage


🤭 Trop fort. 😄 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
43784378 messages 3333 images
Posté le 24-04-2025, à 11:26

olihud a écrit :

bonjour à tous
Je mesure 35x43x4 apres démontage
ce qui ne me parait pas ordinaire comme cotes (pour ref 15 14 559 01


Le tubes de fuite fait effectivement 35 mm de diamètre. Ton joint n'est il pas écrasé?

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 24-04-2025, à 11:27

DUFAYARD Michel a écrit :

Coucou, quelqu'un aurait il les dimensions du O-ring qui se trouve dans les silencieux HVA  entre tube et silencieux ? Merci


Je prend ça chez 123 roulements: Joint torique OR-34X4-FPM80

Four Stroke Husky Fan
<< Préc. 1370 1371 1372 Suivant >>
<< Préc. 1371 Suivant >>
129 connectés : 6 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN hjs MIC44 simonnot, 123 invités et 120 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 6 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN hjs MIC44 simonnot, 123 invités et 120 Robots d'exploration.
129 connectés : 6 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN hjs MIC44 simonnot, 123 invités et 120 Robots d'exploration.