Ne mule pas sur le kick quand tu démarres si ca comprime fort (haut-mot neuf)
Le carter G peut avoir une faiblesse
ils ont d'ailleurs rajoutés une vis de serrage sur le 500 LC qu'il n'y a pas sur le 500 AC
As-tu ton cylindre 580 modifié avec le décompresseur ?
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Bravo Sylvain
Alors ce 1er essai
Les concepteurs aimaient la sobriété , et la discretion
Mais nous sommes français
Il fallait la mousse rouge 😎
Vinsiltopi a écrit :
Ce premier essai.....
Comment dire, super moteur !!
Et à priori de ce que j'ai ressenti la partie cycle va pas mal
...bonjour...un très beau vélo !...
...J'ai remarqué que la plaque d'immatriculation de gauche provient du Husky 4T '86/'88... juste pour mentionner...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Four Stroke Husky Fan
TT640 a écrit :Bravo Sylvain
Alors ce 1er essai
Les concepteurs aimaient la sobriété , et la discretion
Mais nous sommes français
Il fallait la mousse rouge 😎
Fabrice préfère tu comme cela?🤣🤣🤣
Je ne connaissais pas mais original !
Le juste et bon dosage des stickers sur une moto est un art difficil
Chacun look sa moto comme il veut
Avec le temps je suis devenu minimaliste mais j'ai beaucoup abusé
Avoir un drapeau francais j'aime bien , faire de la pub pour les Suédois moins , juste le strict minimum
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Salut Sylvain
Je ne connaissais pas mais original !
Le juste et bon dosage des stickers sur une moto est un art difficil
Chacun look sa moto comme il veut
Avec le temps je suis devenu minimaliste mais j'ai beaucoup abusé
Avoir un drapeau francais j'aime bien , faire de la pub pour les Suédois moins , juste le strict minimum
Ce que j'apprécie avec les stickers, c'est que partout où tu en pose tu protège des impacts de pierre....
L'effet contraire c que si ils sont collés depuis longtemps lorsque tu les enleves ,
les plastics n'ont plus la meme couleur
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Pour la couleur des plastiques c'est pas faux !
Avec Otto et Totto mes AMX pour etre dans 2 categories
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je mesure 35x43x4 apres démontage
ce qui ne me parait pas ordinaire comme cotes (pour ref 15 14 559 01
Moto(s) : it et yz 490
olihud a écrit :bonjour à tous
Je mesure 35x43x4 apres démontage
🤭 Trop fort. 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
olihud a écrit :bonjour à tous
Je mesure 35x43x4 apres démontage
ce qui ne me parait pas ordinaire comme cotes (pour ref 15 14 559 01
Le tubes de fuite fait effectivement 35 mm de diamètre. Ton joint n'est il pas écrasé?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
DUFAYARD Michel a écrit :Coucou, quelqu'un aurait il les dimensions du O-ring qui se trouve dans les silencieux HVA entre tube et silencieux ? Merci
Je prend ça chez 123 roulements: Joint torique OR-34X4-FPM80
Four Stroke Husky Fan









