HUSQVARNA HUSKY HVA
OK, donc 34x42x4 mm en fait , merci bien , je note ta référence !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Petit retour sur la course de Thouars ou j'ai fait les premiers essai cross de la 500....
Je n'avais pas put l'essayer ailleurs que dans les chemins pour la roder, c'est donc avec pas mal d'appréhension que je suis rentré en piste à 8h15 le 27 avril, sans oublier que le bonhomme non plus n'était pas au top, n'ayant rouler que deux fois 1/4 d'heure trois semaines avant avec la 430..et ce depuis une durée de cinq ans...😅😅😅
Appréhension du a l'incertitude des réglages de frein de suspension etc.
La première séance d'essai fut une bonne surprise, la moto c'est comporté correctement.
Partie cycle stable, suspensions efficaces,moteur explosif sans être méchant.
Retour au parc et réglage des freins qui étaient somme toutes un peu mou, resserage général (quelques vis desserées voir perdues).
Reprise de la piste vers 10h pour les chronos avec malheureusement une chute( un collègue ma accroché la roue avant dans un gauche), resultat une côte pétée et un 22 temps chrono.
Les trois manches ont été difficiles (avec même un temps une grosse interrogation si je devais poursuivre), pour un résultat final à la 22 ème
place au général.
Un peu décevant au regard de ce que la moto permet, mais j'ai hâte de pouvoir a nouveau la mettre sur une piste!
Un grand merci à tous ceux qui m'ont permis de finir la moto à temps pour cette course....
Je n'avais pas put l'essayer ailleurs que dans les chemins pour la roder, c'est donc avec pas mal d'appréhension que je suis rentré en piste à 8h15 le 27 avril, sans oublier que le bonhomme non plus n'était pas au top, n'ayant rouler que deux fois 1/4 d'heure trois semaines avant avec la 430..et ce depuis une durée de cinq ans...😅😅😅
Appréhension du a l'incertitude des réglages de frein de suspension etc.
La première séance d'essai fut une bonne surprise, la moto c'est comporté correctement.
Partie cycle stable, suspensions efficaces,moteur explosif sans être méchant.
Retour au parc et réglage des freins qui étaient somme toutes un peu mou, resserage général (quelques vis desserées voir perdues).
Reprise de la piste vers 10h pour les chronos avec malheureusement une chute( un collègue ma accroché la roue avant dans un gauche), resultat une côte pétée et un 22 temps chrono.
Les trois manches ont été difficiles (avec même un temps une grosse interrogation si je devais poursuivre), pour un résultat final à la 22 ème
place au général.
Un peu décevant au regard de ce que la moto permet, mais j'ai hâte de pouvoir a nouveau la mettre sur une piste!
Un grand merci à tous ceux qui m'ont permis de finir la moto à temps pour cette course....
B'soir Sylvain
As-tu prévu Corbarieu ou Lezat cet Eté ?
Je pense sortir mes mobylettes 430/500
Et jouer les holeshots avec les 2
Si ca te tente
As-tu prévu Corbarieu ou Lezat cet Eté ?
Je pense sortir mes mobylettes 430/500
Et jouer les holeshots avec les 2
Si ca te tente
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Salut Fabrice
C'est pas prévu mais des fois!!!!
C'est pas prévu mais des fois!!!!
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Four Stroke Husky Fan
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pas très historiquement correct, tout de même 😠😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Et son col du fémur, il est d’époque, au vieux Nen ??? Hein ???!!
🤭🤭🤣🤣
🤭🤭🤣🤣
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques















