HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1371 1372 1373 Suivant >>
<< Préc. 1372 Suivant >>
43784378 messages 3333 images
Posté le 24-04-2025, à 16:48
OK, donc 34x42x4 mm en fait  , merci bien , je note ta référence !

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 29-04-2025, à 11:11
Embrayage hydraulique:

Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 30-04-2025, à 11:02
Jacky MARTENS HUSQVARNA 610 TC usine 1996
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 05-05-2025, à 11:39
Petit retour sur la course de Thouars ou j'ai fait les premiers essai cross de la 500....
Je n'avais pas put l'essayer ailleurs que dans les chemins pour la roder, c'est donc avec pas mal d'appréhension que je suis rentré en piste à 8h15 le 27 avril, sans oublier que le bonhomme non plus n'était pas au top, n'ayant rouler que deux fois 1/4 d'heure trois semaines avant avec la 430..et ce depuis une durée de cinq ans...😅😅😅

Appréhension du a l'incertitude des réglages de frein de suspension etc.
La première séance d'essai fut une bonne surprise, la moto c'est comporté correctement.
Partie cycle stable, suspensions efficaces,moteur explosif sans être méchant.
Retour au parc et réglage des freins qui étaient somme toutes un peu mou, resserage général (quelques vis desserées voir perdues).
Reprise de la piste vers 10h pour les chronos avec malheureusement une chute( un collègue ma accroché la roue avant dans un gauche), resultat une côte pétée et un 22 temps chrono.
Les trois manches ont été difficiles (avec même un temps une grosse interrogation si je devais poursuivre), pour un résultat final à la 22 ème
 place au général. 
Un peu décevant au regard de ce que la moto permet, mais j'ai hâte de pouvoir a nouveau la mettre sur une piste!

Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA



Un grand merci à tous ceux qui m'ont permis de finir la moto à temps pour cette course....
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 07-05-2025, à 00:12
B'soir Sylvain

As-tu prévu Corbarieu ou Lezat cet Eté ?
Je pense sortir mes mobylettes 430/500
Et jouer les holeshots avec les 2
Si ca te tente

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 07-05-2025, à 12:15
Salut Fabrice 
C'est pas prévu mais des fois!!!!
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 07-05-2025, à 15:38
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 07-05-2025, à 15:39
Mécanicien d'Hekky MIKKOLA
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 08-05-2025, à 09:26
Bill GROSSI
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 15-05-2025, à 15:22
Chuck SUN
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 22-05-2025, à 11:57
Husqvarna Husky HVA

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 22-05-2025, à 12:04
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 22-05-2025, à 15:25

bourgogne moto verte a écrit :

Embrayage hydraulique:

Husqvarna Husky HVA

Pour le 510 LC, ce serait appréciable.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 22-05-2025, à 17:19
Pas très historiquement correct, tout de même 😠😁

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 22-05-2025, à 17:21
Et son col du fémur, il est d’époque, au vieux Nen ??? Hein ???!!
🤭🤭🤣🤣

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
<< Préc. 1371 1372 1373 Suivant >>
<< Préc. 1372 Suivant >>
133 connectés : 6 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN hjs MIC44 simonnot, 127 invités et 121 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
133 connectés : 6 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN hjs MIC44 simonnot, 127 invités et 121 Robots d'exploration.
133 connectés : 6 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN hjs MIC44 simonnot, 127 invités et 121 Robots d'exploration.