SALON DE LA MOTO À TROYES
Cateralp parlais de la 125 Suzuki 78. Est elle celle de Thierry. ? Pas reconnu pour ma part....??
Non , elle est du même garage que les Cagiva
Moto(s) : 125 RM 78/ maico 250/ 125 RS GS / 125 KTM GS 81 et 88
Il n'y a pas que le salon de la moto à Troyes. Il y a un 2ème événement qui s'appelle Pilote Passion.
J'y ai même retrouvé une vieille mobylette de Beubeugne
😁
Je ferai un quizz pour JPH74, car il y avait de la belle bagnole. En état collection, mais pour corser la chose, j'ai pris des plans très serrés.
J'y ai même retrouvé une vieille mobylette de Beubeugne
😁
Je ferai un quizz pour JPH74, car il y avait de la belle bagnole. En état collection, mais pour corser la chose, j'ai pris des plans très serrés.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Merci Tutuf, tant de sollicitude me touche beaucoup . 😉
Alors sur l' affiche, nous avons une jaguar Type E roadster série 1 ... 🤭 😁 😁 ( probablement une 3.8 L car on ne voit pas les dossiers des sièges ..)
Alors sur l' affiche, nous avons une jaguar Type E roadster série 1 ... 🤭 😁 😁 ( probablement une 3.8 L car on ne voit pas les dossiers des sièges ..)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
TUTUF62 a écrit :J'y ai même retrouvé une vieille mobylette de Beubeugne
😁
Le Mobyx est bien allégé ( c'est déjà pas lourd ) , mais il y a quand même moins de travail que sur sa MOB CROSSOUILLE
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
De mon temps les choppers c' était avec la petite roue devant et la grande derrière ...tout fout l' camp ma pov' Lucette ... 😁
Le Cady à JPH en 1981 ...
( j' ai conservé le Faro basso et la mimix ... et construit depuis, un grand garage tout bien rangé .. 😉 )
Le Cady à JPH en 1981 ...
( j' ai conservé le Faro basso et la mimix ... et construit depuis, un grand garage tout bien rangé .. 😉 )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
TUTUF62 a écrit :Il n'y a pas que le salon de la moto à Troyes. Il y a un 2ème événement qui s'appelle Pilote Passion.
😁
Bonsoir Tutuf 🙂
T' arrives au bout du tri ? 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo