Cateralp parlais de la 125 Suzuki 78. Est elle celle de Thierry. ? Pas reconnu pour ma part....??
Non , elle est du même garage que les Cagiva
Il n'y a pas que le salon de la moto à Troyes. Il y a un 2ème événement qui s'appelle Pilote Passion.
J'y ai même retrouvé une vieille mobylette de Beubeugne
😁
Je ferai un quizz pour JPH74, car il y avait de la belle bagnole. En état collection, mais pour corser la chose, j'ai pris des plans très serrés.
Merci Tutuf, tant de sollicitude me touche beaucoup . 😉
Alors sur l' affiche, nous avons une jaguar Type E roadster série 1 ... 🤭 😁 😁 ( probablement une 3.8 L car on ne voit pas les dossiers des sièges ..)
Le Mobyx est bien allégé ( c'est déjà pas lourd ) , mais il y a quand même moins de travail que sur sa MOB CROSSOUILLE
De mon temps les choppers c' était avec la petite roue devant et la grande derrière ...tout fout l' camp ma pov' Lucette ... 😁
Le Cady à JPH en 1981 ...
( j' ai conservé le Faro basso et la mimix ... et construit depuis, un grand garage tout bien rangé .. 😉 )
Il n'y a pas que le salon de la moto à Troyes. Il y a un 2ème événement qui s'appelle Pilote Passion.
😁
Je ferai un quizz pour JPH74, car il y avait de la belle bagnole. En état collection, mais pour corser la chose, j'ai pris des plans très serrés.
Bonsoir Tutuf 🙂
T' arrives au bout du tri ? 😉