Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Où, quand, comment trouver un piston pour une 410 TE 1995 ???
à priori, la réf d'origine devrait être 800080098
chez HVAFactory, il y en a mais réf 800099870
...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Euh, 853 €, s’il s’agit bien du seul piston, je pense que ça ne va pas le faire 🤭🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
www.ebay.fr/itm/126616980343?_trksid=p2332...
Ce qui change en fait sur les différents pistons de 410, c'est la hauteur entre l'axe du piston et la calotte.
Toutes les autres côtes sont identiques, et à la base les premiers 410 avaient un piston de 510!
PhilO a écrit :Merci pour ces (premiers) retours 😉
Euh, 853 €, s’il s’agit bien du seul piston, je pense que ça ne va pas le faire 🤭🤭
Tu as mal lu, c'est 850,31 euros.
C'est en promo 😄😄😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
totor65 a écrit :a voir mais apparemment ce serait celui là.
www.ebay.fr/itm/126616980343?_trksid=p2332...
Ce qui change en fait sur les différents pistons de 410, c'est la hauteur entre l'axe du piston et la calotte.
Toutes les autres côtes sont identiques, et à la base les premiers 410 avaient un piston de 510!
Là, ça paraît plus raisonnable, même s'il faut rajouter les taxes UK.
(Maudit brexit 😠)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
PhilO a écrit :Pas tout à fait l'endroit, mais s'agissant d'une soeurette, et faisant acte de charité pour un copain d'ami demandeur dans la peine :
Où, quand, comment trouver un piston pour une 410 TE 1995 ???
à priori, la réf d'origine devrait être 800080098
chez HVAFactory, il y en a mais réf 800099870
...
ATTENTION: en 1995 moteur cube 414 cm3, alors qu'en 1996 et aprés c'est 400 cm3 suite à un changement de catégorie en championnat du monde d'enduro, il faut être certain de l'année.
consulter le catalogue WOSNER page 124:
www.woessner-kolben.de/fileadmin/Downloads...
HUSQVARNA 4-STROKE
MODEL YEARS
TE 410 1996-1998
PISTON PART N°
- 8514DA SIZE 91.44 STD
- 8514DB SIZE 91.45 +0.01
- 8514DC SIZE 91.46 +0.02
On trouve sans problème les deux versions chez PONZI Racing, j'ai déjà commander chez eux aucun soucis, délais livraison une dizaine de jours.
www.ponziracing.it/prodotti/cross-enduro-m...
Four Stroke Husky Fan
www.motor-x.com/fr/p/piston-complet-9144mm...
gmoto.fr/wossner-8511da-piston-husqvarna-t...
A voir tout ça de plus près pour ne pas se tromper.
Four Stroke Husky Fan
Je savais pour ces différentes hauteurs, mais pas plus.
Olivier (Samofal) m’a indiqué cette référence, mais effectivement à vérifier en faisant gaffe à l’origine exacte et précise de la moto.
Perso j’avais jusqu’à il y a encore 2 jours une 410 96, mais je l’ai « donnée » à un ami, et n’ai jamais touché au piston.
Là, la 95, c’est pour aider qqun, et je vous remercie en son nom pour votre réactivité … c’est quand même beau le GuideVert et ses membres en or
😉 😉 😉 🥰
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques


