CORSICA!!!!
Salut TAZ, t'inquiètes, j'avais une solution de stationnement gardé à Ollioules, et on ne s'en est pas privé, car il est vrai que Toulon recèle une population presque ibulaire mais pas tout à fait, qui ne met pas forcément en confiance pour laisser un véhicule une semaine!!!!
Super séjour, avec un parcour exigeant qui s'adresse plutôt à des gens qui savent un peu tenir sur un brélon, et surtout qui pleurent pas à la première crampe. Tiens, un truc marrant, j'ai eu aujourd'hui l'apparition de plein de petits boutons aux bras à l'endroit des coudières!!! Ils ont été tellement habitués à leur présence pendant 6 jours qu'ils me font une réaction de manque!!!!! 😄 😄 😄 😄
Voilà , c'était mes CSDE, Corsica six days enduro!!!!
Super séjour, avec un parcour exigeant qui s'adresse plutôt à des gens qui savent un peu tenir sur un brélon, et surtout qui pleurent pas à la première crampe. Tiens, un truc marrant, j'ai eu aujourd'hui l'apparition de plein de petits boutons aux bras à l'endroit des coudières!!! Ils ont été tellement habitués à leur présence pendant 6 jours qu'ils me font une réaction de manque!!!!! 😄 😄 😄 😄
superbe
merci de nous faire vivre ta rando
le canari
merci de nous faire vivre ta rando
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut Fabrice,
j'avais fait pareil une semaine en Corse en 1995 et j'en garde un très bon souvenir, pour ton info je suis membre et licencié au MC Cortenais (Corte)
bravo pour la naration. 😎
j'avais fait pareil une semaine en Corse en 1995 et j'en garde un très bon souvenir, pour ton info je suis membre et licencié au MC Cortenais (Corte)
bravo pour la naration. 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Flamby, il magnifico. à écrit:Salut TAZ, t'inquiètes, j'avais une solution de stationnement gardé à Ollioules, et on ne s'en est pas privé, car il est vrai que Toulon recèle une population presque ibulaire mais pas tout à fait, qui ne met pas forcément en confiance pour laisser un véhicule une semaine!!!!😉
Des boutons sur les coudes ??
Si tu as les mêmes aux genoux, ça sent le gage sexuel le soir à l'étape... 😄 😳
Que des Yam ! 😍
JE te reconnais bien la
ca a du TAPASSER a sec tu crois pas Laurent 😉
comprends qui peux :/ j me comprends 🤭
ca a du TAPASSER a sec tu crois pas Laurent 😉
comprends qui peux :/ j me comprends 🤭
l'apparition de plein de petits boutons
A une certaine epoque ,au retour d'un periple dans de lointaines contrées ( ou Iles ) , on n'auraient pas eu l'idée de dire que c'etait les coudieres ( genouilleres eventuellement 😉) qui etaient la causes de ces petits boutons 😄
Fait gaffe El-Magnifico ,cela peut finir en pustules !! 😄
O.M
A une certaine epoque ,au retour d'un periple dans de lointaines contrées ( ou Iles ) , on n'auraient pas eu l'idée de dire que c'etait les coudieres ( genouilleres eventuellement 😉) qui etaient la causes de ces petits boutons 😄
Fait gaffe El-Magnifico ,cela peut finir en pustules !! 😄
O.M
tant qu il en pas sur son sexe ....... 😉 😂 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Flamby, il magnifico. à écrit:Salut TAZ, t'inquiètes, j'avais une solution de stationnement gardé à Ollioules, et on ne s'en est pas privé, car il est vrai que Toulon recèle une population presque ibulaire mais pas tout à fait, qui ne met pas forcément en confiance pour laisser un véhicule une semaine!!!!
Laurent P à écrit: 😉C'était la récompense........pas de matelas en plus!!! 😳
Des boutons sur les coudes ??
Si tu as les mêmes aux genoux, ça sent le gage sexuel le soir à l'étape... 😄 😳
Moto(s) : Aprilia,SWM
Non, non!!!
Pas de boutons aux genoux, seulement aux coudes!!!!!
En revanche, samedi, j'avais très mal au cul!!!!! 😢 😢 J'me demande bien ce qui a pu m'arriver!!!!
😄 😄 😄 😄
Pas de boutons aux genoux, seulement aux coudes!!!!!
En revanche, samedi, j'avais très mal au cul!!!!! 😢 😢 J'me demande bien ce qui a pu m'arriver!!!!
😄 😄 😄 😄
J'me demande bien ce qui a pu m'arriver!!!!
😄 Le http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/ghb.html GHB a encore frappé !!
😄 Le http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/ghb.html GHB a encore frappé !!
Que des Yam ! 😍
On comprend qu'il n'y avait pas de place pour les femmes dans cette belle aventure entre hommes. 😳 😢
Laurent P à écrit:J'me demande bien ce qui a pu m'arriver!!!!On aurait du faire gaffe lors de notre diner avec Flamby! tu a eu mal quelquepart le landemain Laurent??? 😂
Pffffffff, bande de jalous!!!!!!! 😄 😄 😄
Et pis c'est pas pask'y avait pas les femmes que j'ai connu l'homme; ça doit faire très mal, et comme j'ai toujours été douillet....:/:/ Nan nan nan!!!!!
Tiens, p'tite anecdote :
Comme beaucoup d'entre vous (j'en suis sûr!!!!), j'ai toujours eu un p'tit doute sur les capacités de ma moto, ses réglages de suspensions, son efficacité, enfin, bref, ses performances que je ne trouve pas terribles quand j'y arrive pô!!
Vendredi, arrivé sur un petit spot sableux mi terrain de cross mi spéciale d'enduro près de Propriano, je fais quelques tours, me tue les bras, et lorsque je m'arrète, Damien me dit : Tiens, y'a longtemps qu'j'ai pas roulé sur une husky!!!
Alors je ne sais pas si c'est la fierté d'avoir sur sa selle un inter, pilote du WEC, mais ça l'a complètement transformée, ma belle. Damien a fait quatre tours à son guidon, durant lesquels je n'ai pas reconnu ma moto tellement elle allait vite!!!!:/:/:/
En tout cas, maintenant, j'ai une certitude : Ma moto marche vachement bien!!!!!
😢 😢 😢 😢 😢
Et pis c'est pas pask'y avait pas les femmes que j'ai connu l'homme; ça doit faire très mal, et comme j'ai toujours été douillet....:/:/ Nan nan nan!!!!!
Tiens, p'tite anecdote :
Comme beaucoup d'entre vous (j'en suis sûr!!!!), j'ai toujours eu un p'tit doute sur les capacités de ma moto, ses réglages de suspensions, son efficacité, enfin, bref, ses performances que je ne trouve pas terribles quand j'y arrive pô!!
Vendredi, arrivé sur un petit spot sableux mi terrain de cross mi spéciale d'enduro près de Propriano, je fais quelques tours, me tue les bras, et lorsque je m'arrète, Damien me dit : Tiens, y'a longtemps qu'j'ai pas roulé sur une husky!!!
Alors je ne sais pas si c'est la fierté d'avoir sur sa selle un inter, pilote du WEC, mais ça l'a complètement transformée, ma belle. Damien a fait quatre tours à son guidon, durant lesquels je n'ai pas reconnu ma moto tellement elle allait vite!!!!:/:/:/
En tout cas, maintenant, j'ai une certitude : Ma moto marche vachement bien!!!!!
😢 😢 😢 😢 😢
Si on a l'occasion de rouler ensemble un jour, tu seras mon Damien et moi ton Flamby t'inquietes.
Plus sérieusement, ça peut se comprendre qu'un pilote W.. aille très vite même au guidon d'une Husquy. 🤭 🤭
Ca nous oblige d'une certaine façon à rester humble .
Plus sérieusement, ça peut se comprendre qu'un pilote W.. aille très vite même au guidon d'une Husquy. 🤭 🤭
Ca nous oblige d'une certaine façon à rester humble .
que les couples se forment ; en attendant les 2 et 3 mai nous copu.....euh chevaucherons ensemble avec flamby 😂 😉 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo